Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
4 mars 2022

Poutine et Macron

Moi, je peux le dire car je le sais, la guerre en Ukraine, ce n’est qu’une gigantesque mise en scène élaborée conjointement entre Poutine et Macron. En effet, ces deux-là, on les a bien vus, ensemble, chacun à un bout d’une interminable table faisant comme s’il y avait des différends entre eux. Comme les gilets jaunes et les casseurs réunis, comme la fausse pandémie et comme le convoi de la pseudo-liberté n’ont pas marché, ils ont décidé de faire croire qu’il y avait une guerre comme quoi la Russie envahissait l’Ukraine afin de détourner notre attention de l’élection présidentielle pour ne pas que certains candidats qu’ils veulent voir éliminés le soient vraiment, éliminés. Je ne donnerai pas de nom en particulier mais je peux donner quelques prénoms : Marine, Jean-Luc et Éric, entre autres.

Après tout, je ne vois pas pourquoi moi, Stéphane G., je ne pourrais pas lancer des infos douteuses, moi aussi. Tout le monde s’y met, il y en a même qui le font à la télévision avec l’aval des chaîne d’infos et/ou des animateurs en manque de buzz. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas un lanceur d’alerte à l’envers puisque plein de gens veulent justement nous la mettre à l’envers. Moi aussi, j’ai envie de dire que j’existe et que je peux dire des choses que tout le monde pourrait croire et que tout le monde répéterait à son entourage et ça ferait boule de neige et ça deviendrait une vérité, avec un petit ‘v’ mais une vérité quand même. Et alors, je deviendrais le gourou de toute une frange de la population qui n’a pas envie qu’on lui dise quoi penser, quoi dire et surtout, qu’on peut réfléchir.

Alors voilà, je vous le dis, je vous le redis, je vous le répète et je vous le rerépète : la guerre en Ukraine, c’est juste inventé par Emmanuel Macron, avec la complicité de Vladimir Poutine (c’est dommage, j’aimais bien ce prénom, Vladimir, moi, maintenant, bof, hein…) pour se faire réélire à la présidence de la république française le 24 avril prochain. À deux jours de l’anniversaire de Tchernobyl. Comme par hasard. Si ça n’est pas une preuve, ça ! Et je peux même vous dire que Tchernobyl, ça avait été conçu depuis longtemps en prévision du 22 février 2022 pour faire croire que la Russie envahissait l’Ukraine sous des prétextes fallacieux alors que non, c’était juste pour la venue du messie Macron. Parce que ce genre de choses, ça ne s’improvise pas, ça demande de la préparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité