Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
2 mars 2022

et la gagnante est

Je crois bien que j’ai oublié de donner le nom de la gagnante de mon dernier concours qui date de je ne sais plus trop quand ni quelle était vraiment la question mais je sais que la personne qui a trouvé la bonne réponse et qui a été la plus rapide pour ça, c’est Mymy. Et ne croyez pas que c’est du favoritisme car je ne suis pas comme ça, moi. En tout cas, pas avec ceux que je n’aime pas. C’est normal, je suis un être humain comme les autres avec un petit cœur qui bat et qui a ses préférences.

Quoiqu’il en soit, c’est donc Mymy qui a gagné et comme je suis le premier surpris que quelqu’un ait pu trouver une réponse à une question qui devait être saugrenue, sournoise et pleine de pièges, je dois reconnaître que je n’avais pas pensé au cadeau que le gagnant ou la gagnante pouvait prétendre recevoir. Et là, je suis un peu perplexe. Trouver un lot qui soit à la hauteur de ce concours que tout le monde a oublié et même moi, si je puis vous faire une telle confidence mais ne le répétez pas, hein !

Et donc, depuis deux jours, je me casse la tête pour savoir quoi offrir à Mymy. Et je me dis que je ne vais pas taper dans des choses vues, revues et archi-vues dans tous les autres concours : gagner son poids en chocolat, gagner autant de livres qu’on a vécu d’années ou encore 2000 par mois jusqu’à la fin de l’année ou jusqu’à la bombe nucléaire de Poutine. D’abord, je n’en ai pas les moyens et ensuite, je ne vois pas pourquoi je plaisante avec Poutine parce qu’il me fout vraiment les pétoches.

Et tout d’un coup, alors que j’étais en train de me laver les dents, j’ai compris ce que je pourrais offrir à Mymy : je vais aller passer deux ou trois jours (et deux ou trois nuits chez elle) et ça, je pense que c’est vraiment un cadeau original. Les pisse-froids diront que c’est très prétentieux de ma part, de m’offrir en cadeau tout en m’invitant chez une lectrice, si assidue soit-elle mais non, ce n’est que le juste retour des choses. On a les amis qu’on mérite. Et oui, Mymy a vraiment, vraiment de la chance.

Non, blague à part, il va falloir que je lui envoie le protocole pour quand on me reçoit officiellement même si je m’impose. Je dois lui rappeler que je vais avoir besoin d’une prise pour ma brosse à dents électrique, que je vais avoir besoin d’un code WiFi pour pouvoir continuer d’écrire pour mon blog et enfin, lui rappeler que je n’ai pas le droit de manger du sucre pendant encore quelques temps, pour voir si fait baisser ma glycémie, alors, inutile de me faire des desserts à tout va. Merci d’avance, Mymy.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
😀😀😀
Répondre
M
Je suis bien d’accord avec toi, c’est un cadeau original et qui me fais grand plaisir, tes souhaits seront exaucés,
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité