Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
28 février 2022

Jean-Chouchou

Il y a un bail que je n’avais pas vu Jean-Michel et Chouchou et là, comme par hasard, alors que je pensais à eux, les voilà qui sont arrivés chez moi sans prévenir. Ils s’étaient mis d’accord pour venir me rendre visite inopinément alors qu’ils savent pertinemment que je n’aime pas ça, les visites en forme de surprise. En même temps, je ne peux pas leur en vouloir car ça part d’un bon sentiment, ils se sont fait un peu de souci pour moi vu que je n’ai voulu voir personne depuis un peu plus d’un mois. Personne excepté les plus proches de mes intimes. Et je comprends qu’ils aient pu ne plus en pouvoir de ne pas me voir. Si je me connaissais et que je ne me voyais pas pendant aussi longtemps, je pense que ça me ferait la même impatience de me revoir. Ça a l’air un peu prétentieux, ce que je dis mais je vous rassure, ça l’est totalement.

En effet, si je ne dis pas du bien de moi, en ce moment, personne ne le fera puisque je ne vois personne. Alors, je leur ai ouvert la porte avec plaisir car j’ai tout de suite pensé que j’allais peut-être recevoir plein d’amitié à défaut d’amour. Et de câlins. Oui, parce que là, j’ai très envie de câlins mais ça, c’est une autre histoire. Ça fera l’objet d’un prochain billet mais pas dans ce blog, plutôt dans l’autre, celui qui est à tendance érotique. Mais qu’on ne se méprenne pas sur ma relation avec Jean-Michel et Chouchou, il n’y a rien de sexuel entre nous. Il faut dire que ça serait un peu compliqué, même si je le voulais, vu qu’ils n’existent pas vraiment, là, on serait tout de suite dans l’ordre des fantasmes. Encore que moi, les profs de sport rectangulaires, ça ne m’a jamais fait rêver. Et les chouchous non plus. Un jour mon prince viendra…

Un jour, on s’aimera… Dans son château heureux, s’en allant goûter le bonheur qui nous attend… Mais qu’est-ce qui me prend ? Je perds toute ma réserve ou quoi ? Comment ça, ou quoi ? Je ne t’ai rien demandé, Jean-Michel. … Pardon, excuse-moi, je suis un peu à cran. Oui, c’était très dôle mais tu te souviens que c’est moi qui ai l’habitude de la faire, celle-ci, hein ? En tout cas, Jean-Michel, qu’on soit bien d’accord, tous les deux, je ne me mêle pas de ta vie privée, tu ne te mêles pas de la mienne et on pourra rester copains, OK ? …  Chouchou ? C’est valable pour toi aussi. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. C’est compris les deux ? Bon, puisque Jean-Chouchou est sur la même longueur d’ondes que moi, on peut boire un coup. Que voulez-vous boire, les garçons ? Du champagne ? Un 28 février ? Vous êtes sûrs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité