Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
26 février 2022

2kg de signature

C’est assez rigolo mais souvent, on parle de sa taille et de son poids. Personnellement, parfois, je ne peux pas y échapper mais quand j’ai pu faire autrement, je ne me suis pas privé de le faire. Bon d’accord, donner sa taille et son poids pour des papiers officiels, ça, je suis comme le commun des mortels, j’obéis et avec bon cœur. En revanche, si je devais m’inscrire dans un site de rencontres, pour un plan cul ou pour un plan cul (je suis déjà marié, je ne cherche pas l’âme sœur), je n’aime pas du tout l’idée de donner ces informations qui peuvent être à double tranchant. Non, je préfère donner quelques indices sur ma personnalité plutôt que sur mon physique. Mais en même temps, je n’ai pas spécialement à passer sur annonce pour un plan cul. Ni pour un autre plan cul. Pour aucun, plan cul, en fait. Il y a un moment, où les plans cul, ça me fait un peu penser à une impasse. 

Mais je me souviens qu’en 2001, alors que nous avions rencontrés une dizaine de personnes lors d’un séjour en hôtel club, en Tunisie, nous avions créé un groupe et à notre retour en France, nous avions élaboré une espèce de fanzine dans lequel chacun se présentait et donnait des nouvelles aux autres. Et moi, pour me présenter, j’avais trouvé plus amusant de mesurer tout ce que je pouvais mesurer chez moi plutôt que me décrire physiquement car tous ces nouveaux amis me connaissaient déjà. Et donc, j’avais mesuré la longueur de chacun de mes doigts de mains et de pieds et la longueur totale, j’avais mesuré le diamètre de mes narines, la hauteur de mes oreilles, la longueur de mes jambes et celle de mes bras mais j’avais évidemment refusé de mesurer mon sexe car il n’est pas toujours de la même taille et comme ce n’est pas cette dernière qui compte, la taille. Bof, hein ?

Alors, je m’étais creusé la tête et j’ai eu l’idée géniale mais impossible de me peser le sexe. Sauf que quand je dis « impossible », ça n’a vraiment pas été possible du tout. Je n’y suis pas arrivé. Il est vrai que j’avais une balance de cuisine qui n’était pas très pratique, peut-être que je devrais essayer avec celle que j’ai maintenant, qui est électronique et qui n’a pas de récipient dans lequel poser des aliments. Ou son sexe. Enfin bon, maintenant, je m’en fous. Mais cette semaine, chez ma mère, à un moment, j’ai découvert que ma signature pesait 2 kilos. Je n’en suis pas rapidement revenu. Nous avions un document à remplir sur un site officiel, je l’ai enregistré et je l’ai imprimé pour le signer et je l’ai enregistré avec ma signature et là, j’ai vu que son poids était passé de 557K à 559K. J’en ai donc déduit que ma signature pesait 2 kilos. Et franchement, je ne sais pas si ça me fait plaisir ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
😀😅😂
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité