Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
5 février 2022

tout nu sur les quais

Je ne vois pas en quoi ça dérange les gens que je me promène tout nu sur les quais de Bordeaux. C’est ce que j’ai fait hier après-midi alors que j’avais hésité à rester échoué sur le canapé devant la télé ou à aller marcher dehors. Et comme il ne faisait pas aussi froid que les jours précédents, je me suis dit que ce n’était pas la peine de prévoir l’écharpe de laine et la grosse doudoune, j’ai juste enfilé un tee-shirt vert d’eau (je ne porte jamais de vert, normalement mais celui-ci, exceptionnellement, oui), une veste en polaire et un blouson coupe-vent. En bas, je portais un jeans noir et des chaussures Geox, comme presque tout le  temps. Et comme pour une fois, je n’avais aucun sous-vêtement (je voulais peut-être me sentir plus libre), c’est tout ce que j’avais sur moi. Bien sûr, j’avais mon petit sac en bandoulière et les clés de chez moi dans une poche. Et mon téléphone et j’ai marché, marché, marché.

Il ne faisait tellement pas froid que j’ai commencé à transpirer. Alors, j’ai retiré mon blouson coupe-vent et j’avais encore bien chaud dans mes vêtements. Et j’ai donc enlevé la fine veste polaire que j’avais par-dessus le tee-shirt et j’avais toujours l’impression d’être en nage. Alors, j’ai retiré le tee-shirt en question et tant qu’à faire, j’ai aussi retiré mes chaussures, mes chaussettes et mon jeans et j’ai poursuivi ma promenade le sexe à l’air et les fesses idem. Je ne suis pas du tout adepte du nudisme. Pas plus que du naturisme mais là, pour une fois, je n’ai pas été gêné du tout de me promener ainsi, à poil. En tenue d’Adam. Et ça m’a fait un bien fou et je peux vous dire que je me sentais encore plus libre que de ne pas porter de slip sous mon jeans. Je me sentais vraiment bien. Je me sentais si léger. Ça faisait un bon petit bout de temps que ça ne m’était pas arrivé et je n’ai pas regretté d’avoir fait ça.

Et j’ai bien vu que les gens se retournaient sur mon passage et que certains me prenaient même en photo voire en vidéo pour montrer un mec avec des cheveux blancs qui marchait tout nu sur les quais de Bordeaux. Mais j’ai aussi senti un peu de désapprobation dans certains regards alors que ceux qui étaient amusés m’avaient semblé plus nombreux. Et à un moment, je me suis dit que ça craignait pour moi. Si quelqu’un décidait d’appeler la police, je risquais de me faire embarquer et comme je n’avais pas besoin de ça en ce moment, je suis vite rentré chez moi en courant. Dans l’ascenseur, je n’ai croisé personne, heureusement. Pardon ? Où avais-je mis mes clés ? Avec mon téléphone. Mais je n’ai pas à vous dire où, c’est ma cachette intime. Je ne vais pas tout vous raconter, non plus, j’ai droit à mon jardin secret, moi aussi. Sinon, ça va à peu près bien, merci. En tout cas, je commence à me sentir mieux.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité