Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
5 janvier 2022

cérémonie des vœux

Comme il n’est pas encore trop tard, j’ai pensé organiser la cérémonie pour mes vœux et ça se passe dans cinq, quatre, trois, deux, un, zéro, ça se passe maintenant. Bonne année tout le monde ! Bonne année à vous toutes et tous, mes amis et mes proches, aux membres de ma famille et à certaines relations un peu plus lointaines mais que je suis quand même content voire heureux de retrouver ici, aujourd’hui pour cette occasion si particulière. Merci à chacune et à chacun d’avoir pu venir et je trinque à votre santé, merci à tous. (Applaudissements) Ah tiens, Chouchou, je t’ai souhaité une bonne année, à toi ? Oui ? Ça ne fait rien, je te redis bonne année 2022, il vaut mieux deux fois plutôt qu’une ! Et si tu peux ouvrir d’autres bouteilles de champagne, ça serait bien… Bonne année, Nicole, ça me fait plaisir de vous voir, depuis le temps !...

Oui, je suis en retraite, maintenant, oh, vous savez, je n’ai jamais été autant occupé que depuis que j’ai arrêté de travailler, je n’ai plus une minute à moi. Excusez-moi, Nicole, on me fait signe… Bonjour vous deux, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé, ça fait un bail, vous aussi, deux, trois ans ? Et les enfants, ça va ? Ils doivent avoir bien grandi. Pardon, tous mes vœux, Gilles. Et John n’est pas avec vous ? Je le verrai plus tard, alors. Ah voilà la star ! Meilleurs vœux à vous, Lova Moor, ça me fait tellement plaisir de voir que vous êtes sortie de votre tanière. Bonne santé à vous, bien sûr et encore merci d’être venue. Bonne année messieurs, je crois que je vous connais mais j’ai une absence, je ne sais plus… Ah oui, c’est ça, merci d’être venus, vous aussi. On devrait essayer de se voir plus souvent, ça serait plus simple pour se souvenir de vous…

Jean-Michel ! Si tu n’avais pas été là, il nous aurait manqué quelqu’un. Non, si tu veux bien, on ne s’embrasse pas. On n’est pas obligé de se faire la bise pour se souhaiter une bonne année. Et surtout la santé, oui, tu as raison. Parce que quand on a la santé, tout va bien, tu as encore raison. Excuse-moi, Chouchou m’appelle, je reviens… Bonne année Mymy, c’est sympa d’avoir fait le déplacement pour la cérémonie des vœux de mon blog. Ah ben tiens, je me demande si là, ce ne serait pas Jany… Pardon, vous ne seriez pas Jany, par hasard ? Enchanté de faire votre connaissance pour de vrai. Je vous souhaite la meilleure année possible. Venez, mesdames, je vais vous servir une coupe de champagne. Et surtout, passez une bonne soirée, on se revoit dès que j’ai salué tout le monde. Ah, le Prince est arrivé, je dois aller le saluer dans sa suite…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon début d’année est bien occupé, 3 h du matin , je fais du rattrapage sur tout ce que je n’ai pas eu le temps de lire<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bonne année un peu en retard
Répondre
J
Monsieur Stéphane, merci de votre accueil <br /> <br /> Et en plus du champagne, ma boisson préférée….<br /> <br /> Bonne nouvelle année <br /> <br /> 🥂🥂🥂<br /> <br /> Ainsi qu’à Mymy qui passe souvent par ici🌺
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 017
Archives
C'est écrit
Publicité