Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
4 janvier 2022

la grande loterie du Nouvel An

J’ai le grand honneur de vous annoncer que je lance un grand concours à l’occasion de cette année nouvelle. En effet, C’est écrit, mon blog, vous propose une grande loterie réservée à ses abonnés et nées les plus fidèles et dèles. Comme vous connaissez mon souci d’originalité et mon niveau d’humour pas toujours politiquement très correct (je me lance des fleurs car en réalité, je m’autocensure souvent car parfois, j’ai trop peur de déraper mais si je m’écoutais – en réalité, pour voir ma vraie nature, il vaut mieux aller sur mon autre blog, N’existe qu’en grande taille… Non, pardon, ça, c’est mon blog érotique, non, il faut aller sur celui dans lequel je me lâche sans filtre, quel que soit le sujet que j’aborde, attendez, voilà, c’est Dieu, femme noire juive mais lesbienne car là, oui, j’y vais franco de porc.

Alors, pour ce concours du Nouvel An de C’est écrit, je vais vous proposer la version allégée. J’organise donc une grande loterie à laquelle vous pouvez vous inscrire dès maintenant (il faut cliquer ici) et là, votre nom sera mélangé avec celui de tous les autres participants et quand j’en aurai reçu suffisamment, chacun(e) d’entre vous aura la chance de pouvoir passer à l’étape suivante avant de pouvoir prétendre à recevoir le gros lot que vous découvrirez un peu plus loin, dans ce billet, au paragraphe 3 car il n’y en aura pas d’autre, de paragraphe. Donc, l’étape suivante, c’est que vous aurez le droit, le loisir et le plaisir de passer deux heures dans une chambre d’hôtel avec quelqu’un que vous ne connaissez pas et vous allez voir, c’est là où ça devient intéressant et même très excitant.. Plaisir d’offrir, joie de recevoir.

Dans ces chambres, vous attendent deux bénévoles prêt(e)s à coucher avec vous pendant trois heures avec force baisers mouillés et parmi ces deux, se trouve une personne positive au Covid, une seule. Si vous avez la chance de tomber sur le cas positif au virus, vous serez alors vous-même probablement contaminé et vous serez alors sélectionné(e) pour passer à la dernière étape, le fameux tirage au sort qui vous permettra de gagner une forme grave du variant Delta et vous pourrez passer quinze jours dans un centre hospitalier, avec au moins une semaine en réanimation et peut-être même aurez-vous droit à une intubation. Alors, au vu de ce gros lot, n’hésitez pas, n’hésitez plus, inscrivez-vous très vite ici car il n’y aura pas de place pour tout le monde. Vous savez que les hôpitaux sont déjà bien remplis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 271
Archives
C'est écrit
Publicité