Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
7 novembre 2021

ne le dire à personne

Tu ne vas pas le dire à tout le monde, j’espère ? Non, je ne le dirai à personne. Ça ne regarde que nous. Que toi et moi. Si nous nous aimons, je préfère que ça reste entre nous. Entre toi et moi. Et je ne dis pas ça contre toi. Juste contre toi et moi. Parce que j’aime que tu sois contre moi et j’aime être contre toi. Et si c’est trop dur de ne pas pouvoir en parler, jamais, à personne, tant pis mais au moins, je pourrai l’écrire que je t’aime. Et je pourrai même te le susurrer, quand nous nous verrons, toi et moi, toi contre moi et toi et nous. Juste toi et moi et nous. Et toi, de ton côté, ça ne te pèse pas de ne pas pouvoir en parler ? Non. Parce que l’amour, c’est comme les grandes douleurs, ça doit rester muet quand on y tient comme à la prunelle de ses yeux. De mes yeux. Et des tiens dans les miens.

Tu ne vas pas le dire à tout le monde, qu’on se connaît ? Non, parce que c’est notre histoire à toi et à moi et à personne d’autre. C’est comme un film en projection privée. Visible sur invitation. Et seuls toi et moi, seuls nous, avons été autorisés pour venir assister à la projection. J’aime bien les projections privées. J’aime bien tes projections privées. J’aime bien quand toi et moi, quand nous, nous sommes privés ensemble. Quand nous sommes toi contre moi et moi contre toi et nous, l’un dans l’autre. Et si tu… Oui ? Et si je… Oui ? Et si nous… Oui, oui, oui ! Tu es donc d’accord avec moi ? Oui, oui, oui. Nous allons alors pouvoir nous voir ? Nous revoir ? Oui, oui, oui. Mais ne le dis à personne. Parce que personne ne doit rien savoir. Jamais. Ça doit rester notre secret. À rien que toi et moi.

Tu ne vas pas le dire à tout le monde, pour nos baisers volés ? Non, comme ils sont volés, justement, je ne vais pas le répéter, je ne voudrais pas qu’on vienne nous les reprendre. Car désormais, ce sont nos baisers, à toi et à moi. Nos baisers à nous. Et ça ne regarde personne. Car personne ne pourrait comprendre. Et personne ne doit nous entendre quand nous nous embrassons. Même si quelque part, j’aimerais le crier au monde entier, que je t’aime. Mais non, nos baisers doivent rester entre toi et moi. Doivent rester entre nous. Et tu me jures alors que tu n’en parleras à personne, de cet amour qui nous unit ? Je te le promets. Je t’en fais le serment. Personne ne saura jamais combien je t’aime et combien j’aime nos baisers. Personne ne le saura jamais. Mes lèvres sont scellées de nos baisers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité