Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
2 novembre 2021

joyeuse fête des morts

J’aimerais profiter de ce 2 novembre 2021 pour souhaiter une bonne fête à tous les morts, que je connaissais personnellement ou pas mais que j’aimais bien quand ils étaient vivants et que je continue d’aimer maintenant qu’ils sont morts. On va commencer par mes ex. Ah ben non, il n’y en a aucun de mort, jusqu’à présent. C’est bizarre mais c’est comme ça. J’ai probablement beaucoup de chance. Mais en même temps, moi, quand j’aime, j’aime totalement, intégralement, absolument, donc, si ça se trouve, ça les rend immortels, ceux que j’aime. On verra ce que l’avenir nous dira. Ensuite, parmi les membres de ma famille, je souhaite une bonne fête des morts à mes quatre grands-parents, partis au siècle dernier mais décédés quand même. Il n’y a pas de siècle pour mourir.

Ensuite, comme je sais qu’il peut y avoir quelques anciens collègues de quand j’étais jeune, de quand j’étais dans une autre vie, dans le milieu des composants électroniques, qui ont disparu, eux aussi, je leur souhaite une très belle fête des morts 2021. Voyons voir… Marc… Non, je ne l’aimais pas plus que ça, je ne lui souhaite rien, il n’a pas besoin de moi pour être heureux dans sa vie éternelle. Quant à Jean-Claude… Non, encore moins que Marc. Je lui souhaite d’être toujours aussi bon manipulateur dans son purgatoire. Finalement, qui sont mes ex-collègues morts que j’aimais bien ? Si ça se trouve, eux aussi, ils sont tous vivants. J’ai certainement encore beaucoup de chance, là encore. Après, parmi mes amis, mes chers amis… Je crois qu’ils doivent être encore tous vivants. Aux dernières nouvelles.

Oui, juste aux dernières nouvelles mais certaines sont un peu datées alors si ça se trouve, ils sont morts. Ou alors, dans un état pitoyable. Et à ceux pour qui ça pourrait être l’un de ces deux cas, je leur souhaite une très joyeuse fête des morts et ou une très joyeuse fin de vie dépendante. Maintenant, j’ai une pensée particulière pour certaines célébrités qui me manquent : Simone Signoret, Barbara, Jacques Prévert, Sheila et Pierre de Ronsard. À qui je souhaite la plus heureuse des fêtes des morts qui soit. Ah pardon, je me suis trompé, Sheila n’est pas morte, elle vient de sortir une réédition de son dernier album. Toutes mes excuses. Elle sait que je l’aime bien alors je suis pardonné. En tout cas, ça prouve encore une fois que j’ai vraiment beaucoup, beaucoup de chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité