Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
23 septembre 2021

(h)ardeurs

Quand la flamme de mon désir rencontrera la chaleur du tien

Et nous nous tiendrons chaud pour les longues soirées d’hiver

Pour les nuits de frimas

Pour les nuits et les brouillards

 

Et je ferai feu de tout bois

Le soir au fond de toi

Sauf si c’est toi

Qui vient trouver refuge au fond de moi

 

Nos corps feront des étincelles, nos sexes des escarbilles

Nos mains pétilleront et nos souffles ne sauront pas éteindre

Ces incendies d’amour

Ces torrents d’ardeurs

 

Et tu feras feu de tout bois

Le soir au fond de moi

Sauf si c’est moi

Qui viens chercher asile au fond de toi

 

© Écorces perdues (nov 2016)

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité