Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
3 septembre 2021

vraiment faux

Puisque c’est la semaine (ou la quinzaine) des fake-news, je voudrais faire le point sur cinq d’entre elles qui passent pour des erreurs, des contre-vérités ou des infos qui sont des intox, en réalité. C’est difficile de faire le tri dans les mensonges de ce qui n’en est pas. Et au sujet de ces choses qu’on nous dit qu’on ne sait pas si elles sont vraies ou si qu’on nous raconte des craques, il y en a plusieurs que j’aimerais aborder, ce matin. Déjà, il faut savoir que le coronavirus se propage grâce aux ondes de la 5G. Et je ne vais pas épiloguer pendant longtemps puisque la meilleure preuve de ce que j’avance, c’est que la 5G est arrivée après la Covid 19, donc, c’est bien le virus qui nous l’a amenée chez nous. Et ce n’est pas la peine qu’on me dise que ce n’est pas véridique puisque justement, c’est tout vrai.

Ensuite, on s’est beaucoup moqué, on a beaucoup glosé sur l’affirmation suivante : contrairement aux esprits chagrins et aux pisse-menu, on peut parfaitement s’asperger de chlore ou d’alcool à 90° pour se désinfecter. On peut même se doucher au gel hydro-alcoolique et pour les plus costauds, on peut en boire, ça tuera aussi le virus de l’intérieur. Si vous n’aimez pas le goût du chlore ou de l’alcool à 90°, vous pouvez boire de l’eau de Javel pour aider votre organisme à combattre le virus. Ne croyez pas ce que disent Macron, Véran et consorts, c’est tout à fait possible et totalement efficace. Bien sûr, il y a une forte probabilité que vous en mourriez, dans le pire des cas, mais, vous mourrez sans avoir été contaminé par cette saloperie de Covid19 et vous n’aurez plus besoin de porter de masque.

Encore ensuite, se droguer à la cocaïne permet réellement de ne pas attraper le virus. Déjà parce que vous perdez très vite toute notion de la réalité et parce que, tout aussi rapidement, vous y prendrez goût et vous aurez envie d’y revenir et vous ne pourrez plus vous en passer. Maintenant, si vous avez peur d’avoir une addiction à la cocaïne, vous pouvez immédiatement tenter l’overdose, c’est assez radical. Et vous ne serez pas ridicule, on ne pourra pas se moquer de vous en disant : tu vois, il n’a pas voulu se faire vacciner ! Enfin, il suffit de se laver les mains à l’urine d’enfant pour neutraliser les effets désastreux de la Covid19. L’idéal, c’est de se laver les mains à l’urine de fœtus mais là, c’est beaucoup plus difficile à se procurer. Enfin, pour tout ça, moi, je valide définitivement. Et vous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité