Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
1 septembre 2021

et si Macron n’existait pas ?

Au vu de toutes les théories complotistes dont nous sommes envahis, je me suis demandé si on ne pourrait pas pousser le curseur de la réflexion à son maximum. Mais avant tout, je propose de revenir sur un point qui, finalement, n’est toujours pas élucidé. Comme certains l’affirment, preuves à l’appui, il s’avère que la terre n’est pas ronde mais bel et bien plate, comme on l’avait si justement pensé au Moyen-Âge catholique. Et à l’époque, on ne parlait pas de la théorie du complot, c’est donc qu’ils avaient raison, forcément. Et pour les platistes actuels, la planéité de l’horizon, le mur de l’Antarctique et le fait que la terre serait stationnaire sont les meilleures preuves qu’elle ne peut pas être ronde. Ceci expliquant cela, je valide donc qu’on nous ment depuis longtemps sur ce point-là.

Maintenant, il est peut-être faux que nous subissons une pandémie mondiale. Finalement, en 2020, les premières conclusions de tous ces intervenants qui avaient vu juste ne peuvent plus être contredites : ce n’est qu’une grippette et les gouvernements occidentaux, probablement poussés par Emmanuel Macron, ont décidé de brider toutes les libertés individuelles. Il n’y a jamais eu 114 000 morts (chiffres soit disant officiels au 31 août 2021) mais ces 114 000 pseudo-décédés n’étaient que des figurants pour pouvoir mieux faire passer les lois liberticides. En revanche, avec cette mauvaise grippette, il y a bien eu des décès dans les Ehpad mais parfois, les vieux, ils sont vraiment de mauvaise volonté. On leur avait juste dit de faire semblant. Hélas, certains n’ont pas tous leur tête.

Et, si je pousse donc le curseur à son maximum, si ça se trouve, Emmanuel Macron n’existe même pas. C’est peut-être juste une image de synthèse, un robot-androïde inventé par les Chinois, les Russes ou les Martiens pour nous museler et nous empêcher d’avoir nos propres idées. C’est probablement dans le but inavoué et encore très secret de nous éliminer au profit de je ne sais quels futurs élus pour repeupler une terre qui, en plus d’être plate, a le gros défaut de s’épuiser car c’est vraiment une grosse feignasse, notre planète. Il paraît même qu’ils sont en train de chercher à éliminer les espèces animales et même le réchauffement climatique, il n’existe pas, c’est juste pour nous faire croire encore plus fort à tout ça et nous faire avaler la pilule. Mais maintenant, moi, je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est surtout pour nous injecter une puce 5g et nous rendre stériles, on sert de cobayes !!! On nous ment ! <br /> <br /> Seuls les moutons se font vacciner ! <br /> <br /> 🤣🤣🤣🤣🤣<br /> <br /> Béeee j’ai mon pass sanitaire, prête pour la 3eme dose
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité