Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
19 juillet 2021

avis à la population

Avis à la population, je suis là. Je suis revenu depuis samedi après-midi et je suis visible pendant deux jours avant de disparaître de nouveau pendant un certain temps ou pendant un temps certain. On pourra donc me voir entre ce lundi matin et mardi midi. Il est donc prudent de réserver. Et de prévoir son Pass sanitaire. Parce ce que je ne suis pas plus à l’abri que n’importe qui d’autre. Parce que mes voies ne sont pas comme celles du seigneur, elles ne sont pas impénétrables. Et j’ai décidé d’instaurer une jauge. Parce que déjà que je ne suis pas tout seul dans ma tête, alors si ceux qui me visitent sont trop nombreux, ça craint. Ça risque de faire des débordements. Ça risque de se bousculer au portillon. Et moi, les mouvements de foule, comme qui dirait, ça ne m’enchante guère.

Avis à la population, je suis là. Je suis revenu depuis samedi après-midi et si je ne l’ai pas annoncé officiellement plus tôt, c’est parce que j’ai rêvé que je partais à Royan. Pourquoi Royan ? Comme ça. Juste comme ça. Au cas où. Et pendant que je rêve, je ne suis ni disponible, ni accessible. En tout cas, je suis immigré Bordelais jusqu’à mardi midi et ensuite, je redeviendrai Biscarrossais, pour à peine un peu plus de deux jours, là encore et après, je serai Saint-Maixentais, jusqu’à dimanche et après, je reviendrai à Bordeaux et je repartirai à Biscarrosse. En gros, je vais et je viens. Je tourne presque en rond. Ma vie est un tourbillon, en ce mois de juillet 2021. Je m’en fous, je suis doublement vacciné. JE suis majeur et vacciné-vacciné. Je ne suis donc pas perdu pour tout le monde. Sauf pour moi-même.

Avis à la population, je suis là. Je suis revenu depuis samedi après-midi et compte tenu de la courtesse de mon temps de passage ici-bas, à Bordeaux, je me demande si je ne pourrais pas en profiter pour faire un peu la fête. Si j’instaurais un créneau pour faire un Happy Hour pour ceux qui voudraient me voir. Un moment avec moi, un deuxième moment offert. Ou alors, je pourrais être carrément à discrétion pour ces mêmes. Je peux aussi tenter l’ubiquité mais je crains de me heurter à des limites spatio-temporelles. Alors, pour qui en aurait envie, pour la dernière fois, je vous annonce que je suis là jusqu’à demain midi, environ. Après, vous tomberez sur un répondeur enregistreur et je vous remercie de bien vouloir me laisser un message après le bip, dans ce cas. Attention, c’est à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grand voyageur 😀
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 322
Archives
C'est écrit
Publicité