Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
19 juin 2021

à trois jours : des présentations importantes

Bon, la fête est prévue dans trois jours, le temps passe vite et j’espère que nous serons prêts à temps. Nous partirons demain pour nous rendre sur le lieu que j’ai réservé à cette occasion mais je ne peux toujours pas en dire plus, ça doit rester une surprise sinon, ça n’aura servi à rien que je fasse un peu durer le suspense depuis environ trois semaines. Avec Chouchou, nous travaillons d’arrache-pied et je pense que ça ne devrait pas être trop mal mais comme on ne peut jurer de rien…

Tout le monde ne se connaît pas dans la dizaine d’invités d’honneur. Mais je crois que je vais être obligé d’en faire se rencontrer deux en particulier car ils vont m’être utiles pour l’organisation de la fiesta. Et justement, Chouchou, tu peux venir un instant, tu termineras ce que tu fais un peu plus tard, il n’y a pas d’urgence, tant que tu ne t’occupes pas de moi, rien n’est important (j’ai les moyens de me payer ce luxe, autant vous dire que j’en profite voire, j’en abuse, après hein, ça ne mange pas de pain…)

Chouchou, je vais te présenter quelqu’un et j’aimerais que tu restes discret car toi, je ne peux pas te présenter à lui. Tu sais tout autant que moi pourquoi, tu n’existes que dans mon imaginaire donc, ça reste très alambiqué et comme on a affaire à quelqu’un qui est loin d’être d’avoir un haut potentiel, autant ne pas le perturber plus que de raison. Je sais, je ne manque jamais une occasion de dire des vacheries sur lui mais c’est lui qui est venu me chercher, moi, je vivais très bien sans lui, en réalité.

Tiens, justement, voilà Jean-Michel. Salut, Jean-Michel, tu vas bien ? Salut Stéphane. Tu n’es pas seul ? Pourquoi ? Je ne t’ai pas entendu parler, là, quand j’arrivais chez toi ? Oh, tu sais, Jean-Michel, je me parle tout seul plus souvent qu’à mon tour. Tiens, assieds-toi, je reviens. Pssst, Chouchou ? Viens ! Tiens, Chouchou, je te présente, Jean-Michel, il sera là mardi prochain pour la fête, j’ai été obligé de l’inviter, il est devenu incontournable, dans mon blog depuis plus d’un an, maintenant…

Jean-Michel, je ne te présente pas Chouchou. Ah d’accord. Mais il faut que tu saches qu’il est à mon service mais que moi seul peux le voir, l’entendre et lui parler. C’est mon homme de main, mon majordome imaginaire. C’est lui qui va m’aider le plus, mardi prochain, pour la réception. Ah d’accord. Donc, ce n’est pas la peine que je lui dise que je suis prof de sports rectangulaire (le prof, pas les sports, hein ?) ? Non, ce n’est pas la peine. Reste juste tel que tu es, lui, il s’occupe du reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouchou le retour, un moment qu’il n’était pas venu partager ton espace
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 271
Archives
C'est écrit
Publicité