Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
13 juin 2021

autres assurances dépendances

Oui, j’ai souscrit une assurance dépendance. D’ailleurs, si ça intéresse quelqu’un, je peux vous en communiquer le numéro de contrat, à toutes fins utiles. C’est le 0048657421 et il prendra effet à partir du deux juillet 2021, quand il aura été validé par la société chez qui je suis allé. Je vous donne le numéro car on ne sait jamais, si je devenais subitement dépendant pendant l’écriture d’un billet pour mon blog, il y aura peut-être un lecteur ou une trice qui aura le bon réflexe : celui de prévenir qui de droit pour lancer le déblocage des fonds. Mais attention, comme j’ai un an de carence, ce n’est pas la peine avant le 2 juillet 2022, quand nous serons peut-être sous la présidence de Marine Le Pen. Non, je plaisante. Enfin, je me dépêche d’en rire pour ne pas avoir à en pleurer. Comme disait Beaumarchais (mais pas Georges Marchais, hein ? Nous sommes d’accord !)

Bref, en repensant à cette assurance dépendance qui me permettrait d’avoir une jolie rente si jamais ça m’arrivait de ne plus pouvoir m’occuper de moi tout seul pour la vie quotidienne, j’ai lourdement réfléchi à la chose et je me suis dit que tant qu’à faire, j’avais peut-être un moyen de me faire un peu d’argent si je la joue finement. Et voilà quel est le fruit de cette auto-délibération : je vais me mettre à boire. Normalement, je ne bois que dans certaines occasions et uniquement des choses triées sur le volet : champagne, Prosecco, vin blanc et vin rosé. Mais si je me mets à picoler du vin rouge du matin au soir et des alcools forts pendant les nuits, quand je ne dors pas bien, je vais forcément devenir addict et donc dépendant. Donc, si je prends une assurance dépendance à l’alcool… Vous avez vu où je voulais en venir ? On pourrait peut-être arroser ça, qu’en pensez-vous ? On peut commencer là.  

Outre la rente dépendance à l’alcool que je pourrais facilement toucher entre deux migraines et deux vomis, je pourrais aussi me mettre à baiser comme un forcené. Après tout, si je trouve une assurance dépendance au sexe, rien ne m’interdit de sauter sur tout ce qui bouge : bonjour monsieur, bonjour madame, bonjour Médor, bonjour mes sœurs, bonjour messieurs les militaires vous êtes combien ? Et là, comme je serai devenu sex addict. Pardon ? J’en suis déjà un ? Mais il ne faut pas le dire à l’assureur, alors ? Il faudrait que ça m’arrive comme ça. Subitement. Sans aucun préliminaire. En revanche, je ne cherche pas à prendre une assurance dépendance à la drogue car la drogue, c’est mal et c’est nul. Et si je devenais double dépendant ? Je baise, je bois. Je baise, je bois. Je baise, je bois. Je baise, je bois. Je baise, je bois. Je baise, je bois. Je baise, je bois. Un café et l’addiction, s’il vous plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non il n'était pas beau Marchais mais il avait fait un beau parti qui marchait bien, enfin en résumé, beau, bien , parti, marcher.. moi je vais me coucher.
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité