Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
2 avril 2021

mes nouveaux testaments

Ceci est mon testament, fait en toute confiance et en pleine profession de mes moyens physiques chimiques. Je l’envoie à mon notaire pour qu’il soit ouvert dès la certification de mon défait et pour que soient respectées mes dernières remontées. Je n’ai pas énormément de chiens mais je veux qu’ils soient répartis à sacoche pour cent auprès de mes deux praires s’ils sont encore enflés. À défaut, je veux que mes chiens aillent à mes deux enfeu et pièce mais que ce ne soit disponible que pour leur grand. Ma renoncule ira à celui ou celle qui a le permis de la construire et mes livres des pagnes seront divisés par le nombre qu’il faudra. Je voudrais aussi que mon assure angevine soit versée à une association qui est mère à mon cœur. Ses pardonnées sont dans le document point. Que celles et ceux qui s’inquiétaient de me voir pendre un peu la boule, que ce testament soit la pieuvre qu’il n’en était rien. Pour faire valoir ce que doigt.

Ceci est mon nouveau testament, fait en toute conscience et en pleine possession de mes moyens et surtout pas sous la contrainte de qui que ce soit ou de quelque confédération que ce soit. Je suis sain d’esprit, de corps et de volonté et ce testament annule et remplace le précédent. Celui-ci va être déposé aux bureaux du 24 rue de Paris à Montreuil (93) et ne pourra en aucun cas être contesté par qui que ce soit, toute forme de contestation faisant partie de mes principes de fin de vie. Je lègue donc tous mes biens immobiliers et financiers à la CGT que j’ai si souvent injustement et impunément brocardée sans savoir combien elle était indispensable à la bonne santé sociale de mon pays. Il est bien entendu qu’il n’y aura aucuns frais de succession vu que ce n’est pas une personne morale qui va hériter de mes biens mais une confédération. Maintenant, s’il vous plaît, vous pouvez baisser votre arme ? J’ai écrit tout ce que vous vouliez…

Ceci est mon testament, fait en toute conscience et en pleine possession de mes moyens intellectuels et physiques. Pour exécuteur testamentaire, je désigne Jean-Michel, prof de sports s’il en est et lui demande donc de veiller à bien appliquer toutes les dispositions que je prends en ce 2 avril 2021 : je lui lègue mon blog pour le faire vivre comme il l’entendra, à titre posthume. Je lègue ma collection de livres (et d’autres choses) au prince qui se reconnaîtra pour exister chez lui. Je lègue ma pièce de deux euros qui en vaut quatre à la première association caritative non religieuse qui en fera la demande. Je lègue mes lingots au Crédit Suisse, agence Cornavin, à Genève. Et mes diamants aux descendants de Valéry Giscard D’Estaing. Je lègue mes trois pièces de deux centimes et ma pièce de un centime, qui traînent sur mon bureau, à l’Église de France car finalement, je pars sans rancune. Je lègue mon amour des chiens à tous ceux qui en ont besoin et je veux juste que mraou à condition que woof woof. Pour faire valoir que ce doigt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 017
Archives
C'est écrit
Publicité