Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
1 janvier 2021

bonne année mon cul !

Je crois que cette année, je ne vais pas prendre le risque de la souhaiter bonne à qui que ce soit ou alors, uniquement aux gens que je n’aime pas. Vu ce qui s’est passé en 2020, alors que très naïvement et très sincèrement, il y a pile un an, j’ai dit à tous mes proches : bonne année et bonne santé, quand on voit comment on en a chié des ronds de chapeau pendant 10 mois, je me dis que soit ça ne fonctionne plus, les vœux, soit j’ai la guigne et je porte malheur à qui n’en veut. Alors, je crois que je vais faire profil bas et me contenter de choses très neutres voire très anodines, du genre : bonne bourre. Non, ce n’est ni neutre, ni anodin, ça. Alors quoi ? Bonne du curé ? Mouais, ça serait une sorte d’hommage à Annie Cordy mais elle aurait mérité mieux que ça, quand même, non ?

Bonne année de merde ? C’est un peu orienté, là, je trouve. Ça fait celui qui sait déjà que 2021 ne vaudrait guère mieux que 2020 alors que je n’en sais rien. Bonne année, mon cul ! Non, pas bonne année à mon cul mais bonne année mon cul ! Mon cul, comme une injure. Non, parce que j’en connais qui vont vouloir me prendre au pied de la lettre et ça, en temps de pandémie, ce n’est pas envisageable. Mes voies sont comme celles d’un certain seigneur dont j’ai oublié le nom : impénétrables. Bonne nuit 2021 ? Non, ça, ce ne serait valable que pour ceux qui vont mourir dans les premiers jours de janvier. Bonne Homme de Neige ? Jeu de mots trop facile, je ne peux pas valider, ce n’est pas de mon niveau. Ce n’est pas assez provocateur. Pas assez hard. Alors, je cherche.

Pardon, Gilles ? On se connaît ? Gilles de la Tourette ? Votre nom me dit vaguement quelque chose mais j’ai un gros doute. Un gros doute m’habite, oui. Bonne année de bordel de piano à queue de merde ? C’est un peu long, enculé de sa race ! J’aurais préféré quelque chose de plus percutant… Bonne santé de trou du cul ? On tourne toujours autour des mêmes choses, là, finalement, je ne suis pas sûr. En tout cas, bonne santé, non, ça, je l’exclus, je ne promets rien à personne, je ne peux pas. Bons prochains confinements ? Ça, ce n’est pas mal du tout. Joyeux confinement, plutôt, non ? Et heureuse pandémie pour 2021. Oui, là, c’est bien. Alors voilà, je vous souhaite à tous et à toutes des joyeux confinements et une heureuse pandémie pour 2021. En attendant mieux, j’espère pour 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 342
Archives
C'est écrit
Publicité