Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
21 décembre 2020

courrier des téléspectateurs

Je n’aime pas du tout la série Scènes de ménage, sur M6. Tous les soirs, sans exception, je me dis la même chose : c’est une émission vulgaire, c’est mal joué, ce n’est pas drôle, tout se passe en-dessous de la ceinture et franchement, c’est une honte pour la culture française. Jamais, jamais, jamais, je n’ai même ne serait-ce qu’esquissé un sourire tant ces couples sont pathétiques. Et en plus, je trouve que ce n’est pas un joli spectacle à infliger à nos enfants. Chère Jeanne D. d’Anus dans l’Yonne. Je comprends tout à fait que vous n’aimiez pas Scènes de ménage qui marche pourtant très bien auprès du public. Permettez-moi de vous suggérer de ne plus regarder ce programme tous les soirs comme vous le faite et vous verrez, vous vous sentirez nettement mieux. Il y a tant de chaînes en France…

Je suis fort mécontente après la télévision. Je viens de regarder l’élection de Miss France, sur TF1 et je ne suis pas du tout d’accord avec ce que je viens de voir. La soirée avait pourtant bien commencé, tout était beau, tout faisait rêver, globalement, les miss régionales étaient belles à deux ou trois exceptions près mais comme je ne suis pas méchante, je ne vais pas dire leur nom. Il n’empêche que la Nouvelle Aquitaine et les Pays de Loire auraient pu nous présenter des filles plus jolies mais passons… Je ne suis pas d’accord, c’est avec le résultat car c’est la Normandie qui a été élue alors que je trouve que c’est l’Alsace qui aurait dû l’être. Je ne vois pas pourquoi ma Miss préférée n’a pas gagné. C’est nul. Chère Marie-Jo, de La Conne, en Dordogne, que répondre à ça ? Vous avez voté, au moins ?

Je viens d’éteindre mon téléviseur après avoir regardé la soirée des Grands de la Magie sur C8 et je suis un peu surpris car au fur et à mesure de l’émission, j’ai voulu reproduire les grands tours présentés pas les champions du monde de Magie mais je peux vous dire qu’il doit y avoir des trucages car avec moi, rien n’a marché. Quand j’ai voulu faire disparaître ma femme, elle était toujours là et en plus, elle m’a engueulé encore plus fort que d’habitude. Quand j’ai voulu couper ma belle-mère en deux, elle a saigné et ma femme a piqué une crise de nerfs. Quand j’ai voulu mettre notre bébé sous l’eau dans la baignoire, ma femme m’a assommé avec une poêle. La magie, ça ne marche pas. Cher Xavier D. de Ligonnès : vous savez quoi ? Abracadabra ! Disparaissez ! Ben vous voyez, ça a marché, là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 342
Archives
C'est écrit
Publicité