Messieurs et messieurs, je vous remercie d’être… Pardon ? Il y a des femmes au sein des Blacks Blocs ? Je sais, pourquoi tu me dis ça, Pierre-Albert ?... Bon, je reprends : messieurs et messieurs, je vous remercie… Non, je ne dirai pas « mesdames et messieurs », pour être Black Bloc, il faut avoir des couilles alors, si tu es une gonzesse et que tu viens, tu peux mais on ne te parlera pas comme à une gonzesse. Ici, il faut avoir des couilles et quand on a des couilles, on s’appelle monsieur, pas madame. Maintenant, Pierre-Albert, tu me lâches parce que là, tu vois, les couilles, tu me les casses grave. Donc, messieurs et messieurs, je vous remercie d’être là pour faire le bilan de ces deux derniers samedis et en particulier du dernier car là, vous avez été brillants, vous avez mis le feu, vraiment.

Maintenant, ces deux premiers rounds, je veux que vous les considériez comme une espèce de répétition générale et samedi prochain, dans trois jours, je veux que non seulement, vous allumiez le feu mais je veux voir grandir sa flamme dans vos yeux. Nous serons le 12 décembre, à deux semaines de Noël, il est plus que temps de faire des étincelles qui éclipseront les illuminations des fêtes de fin d’année. On n’est pas là pour s’amuser, nous sommes investis d’une mission et tout repose sur nos épaules. Tout repose sur tes épaules : toi, Renée-Charles ; toi, Anne-Charlotte et toi, Marcel-André. Le fait que vous soyez nés sous une bonne étoile est la preuve que notre combat est universel, ce n’est pas une lutte de classes. Notre objectif est simple : tout casser parce que la vérité ne sortira que des ruines.

Je compte donc sur vous pour samedi. Soyez encore meilleurs. Faites encore plus peur aux gens. Ne tenez pas compte des jérémiades des commerçants qui tentent d’apitoyer la ménagère de moins 50 ans : « On a connu les gilets jaunes, la réforme des retraites, le confinement… On ne veut plus de casseurs le samedi surtout si près de Noël ! » Moi, nous, la ménagère de moins de 50 ans, on l’encule par les deux bouts ! D’accord ? Bon, alors, des questions ? Oui, Jean-Sébastien ? Je t’écoute… Pardon ? Tu peux parler un peu plus fort, s’il te plaît ? Tu es timide ? Et alors ?... Quelqu’un a cassé un rétroviseur à ta Twingo et tu ne sais pas si tu dois porter plainte ? Non, tu ne portes pas plainte, il y a trop de risques que ce soit contre un membre des Black Blocs, on ne va pas se faire des embrouilles entre nous !