Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
25 novembre 2020

Gilles et John veulent aller faire du sport quand même

Gilles, t’as entendu Macron, hier soir ? Oui, John, je l’ai entendu et je ne suis vraiment pas content. Pas content du tout. Il nous prend pour des cons, comme d’habitude. Ouais, je suis d’accord avec toi, je ne suis pas d’accord avec lui mais d’accord avec toi. Tu te répètes, mon pote. Je me répète ? Peut-être… En tout cas, je ne comprends pas pourquoi Macron, il ne veut pas rouvrir les salles de sport dès ce week-end. Franchement, au lieu de rouvrir les librairies, hein, il aurait mieux valu s’occuper de son corps que des bouquins. Oui, John, mais il y en a qui disent que les livres, c’est un sport culturel, je crois. Pas du tout, les bouquins, c’est pour les gonzesses. Je te rappelle que pour nous, quand on va recommencer à manifester, ce ne sera pas avec des bouquins mais avec nos muscles, pour tout casser.

D’ailleurs, il n’a rien dit sur les manifestations, Macron, hier soir, c’est autorisé ou pas, finalement ? On s’en fout que ce soit autorisé ou pas, si on veut manifester, on manifeste. On y va et on casse tout. On n’a pas besoin de permission, pour ça, non mais et puis quoi encore. D’ailleurs, je vais contacter nos camarades sur FaceBook pour organiser quelque chose pour samedi, il ne nous reste pas beaucoup de jours mais on devrait y arriver. Ouais, surtout qu’en ce moment, avec le chômage partiel, on a un peu plus de temps libre. Un peu plus de temps libre ? Ouais, c’est vrai : beaucoup de temps libre. Mais on n’est pas contents quand même. On n’a pas assez avec les indemnités qu’on nous donne. Nous, on veut plus. Ouais, nous, on veut plus. On veut le double. Ouais, on veut le double.

Et je ne comprends pas non plus pourquoi on ne va pas pouvoir aller au bistrot avant le 20 janvier. Et pourquoi pas dans un an, pendant qu’on y est ? Ouais, je suis d’accord, je ne suis pas d’accord avec ça. Tu es d’accord ou pas d’accord, Gilles ? Je suis d’accord pour ne pas être d’accord. C’est ça qui fait notre force. On n’est jamais d’accord. Sur rien. Ouais, sur rien. En tout cas, moi, John, je peux te le dire, foi de Gilles, même si elle est fermée, j’irai quand même à la salle de sport et pour Noël et pour le Jour de l’An, je peux te dire qu’on va organiser une bringue d’enfer comme jamais. Mais si la police vient te contrôler, à la salle de sport ? Je lui rentre dedans et quand elle vient m’arrêter, je filme les mecs et je poste tout sur les réseaux sociaux. Et je porte plainte. Ouais, tu as raison, c’est bien ça. Y en a marre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité