Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
25 octobre 2020

les apparences sont trompeuses

Les apparences sont trompeuses, cette jolie culotte est une culotte contre les fuites urinaires. Euh… Est-ce qu’on doit dire « contre les fuites urinaires » ou « pour les fuites urinaires » ? En effet, cette culotte, est-celle pour ou contre les fuites urinaires ? Et les femmes qui sont obligées d’en porter, hein ? Sont-elles pour ou contre ? Est-ce que franchement, quand elles achètent des culottes parce qu’elles ont des fuites urinaires, est-ce que franchement, elles se demandent si l’esthétique prime sur le confort ? Parce que qui a envie de se montrer en slip ou en culotte de protection ? À part celles et ceux qui s’en moquent. Mais ils ne doivent pas être légion. Elles, non plus. En tout cas, c’est vrai que les apparences sont trompeuses parce que ma jolie culotte me protège des fuites urinaires.

Ça vous choque que je vous parle de ma jolie culotte pour/contre les fuites urinaires ? Que je vous la montre ? Ben, si elle est jolie (et elle l’est vraiment), je ne vois pas pourquoi je la garderais seulement pour moi. J’aime bien partager ce que j’aime avec ceux que j’aime, moi, je suis un garçon généreux. Dans le fond. Et même dans le fond de ma culotte qui absorbe mes fuites urinaires. En plus, je me force à avoir des fuites (car j’ai beaucoup de fuites dans les idées) uniquement pour pouvoir les utiliser ces jolies culottes. Normalement, je n’ai pas (encore) de problèmes de ce côté-là mais tant qu’à faire, elles sont si jolies, ces culottes, que ce serait vraiment dommage de ne pas en acheter, de ne pas en porter et de ne pas les mouiller. Pourquoi imperméable à leur beauté, à ces culottes ?

Regardez ma culotte qui me protège des fuites urinaires comme elle est jolie. Et en plus, quand elle est mouillée, ma culotte, on voit encore mieux certains motifs. Et quand elle est vraiment très, très, très mouillée, on voit parfaitement bien tous les motifs. Tous sans exception. Les petits bateaux, les petits poissons, les petits canards, les étoiles de mer et les petites bananes. Oui, c’est vrai, les petites bananes, ça peut sembler incongru mais non, quand on y regarde de plus près, elles sont totalement assorties aux petits canards. Un joli camaïeu de jaune. La couleur parfaite pour une culotte capable d’absorber tout ou partie de mes fuites urinaires. Parce que là encore, pourquoi bouder son plaisir ? Et encore une fois, pardon d’insister, mais vous ne les trouvez pas jolies, mes culottes à fuites urinaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité