Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
22 octobre 2020

c’est long, une heure

Oui, une heure de coït, ça peut être long mais en même temps, un serpent aussi, ça peut être long. Et un long serpent qui prend son temps, j’espère qu’il est doué de ses mains… Pardon, j’espère qu’il est doué de ses… Qu’il est doué de ses… de ses écailles. C’est ça, de ses écailles puisqu’il n’a quasiment que ça… Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai des doutes quant à la possibilité pour un serpent d’avoir des zones érogènes. Par exemple, moi, si on me touche là, juste en dessous… Non, laissez tomber, ça n’a rien à voir avec les reptiles et en plus, ça ne regarde personne. Du moins, personne de celles et ceux qui peuvent venir visiter ce blog. Parce que, je vous le rappelle, ce n’est pas un blog qui se passe sous ma ceinture et tout ce qui peut évoquer les choses qui sont dans mon slip, c’est très, très personnel.

Oui, parce qu’il peut se passer des choses dans mon slip mais comme on a dit qu’ici, ce n’était pas le lieu pour en parler, on n’en parle pas. Et quand on décide de ne pas en parler, on la ferme. Nous sommes d’accord. Je ne sais même pas pourquoi on a remis ça sur le tapis. Nous en étions aux serpents. Qui n’ont pas de zone érogène, à ma connaissance (il est vrai que ma connaissance des reptiles est aussi limitée que l’ouverture d’esprit de ces gros porcs d’islamistes radicaux, c’est dire…) et ça, c’est triste car même si les serpents ont des coïts qui peuvent durer une heure (cf. le billet « 25 secondes, douche comprise », du 19 octobre) ((et une heure d’accouplement, ça doit en faire rêver beaucoup, non ?)), il faut également savoir que le coït n’est pas une fin en soi. Il y a aussi les préliminaires et c’est la deuxième mauvaise nouvelle : les serpents ne connaissent pas les préliminaires.

Alors moi je dis que contrairement à ce qu’on pourrait penser par rapport à la longueur du coït des serpents, se réincarner en cobra, en naja ou en crotale car s’il n’y a ni zone érogène, ni préliminaires, je me demande bien à quoi ça rime de baiser. Autant aller aux putes. Ou se débrouiller tout seul. Mais même ça, ça leur est interdit car impossible, aux serpents. En effet, comment se masturber quand on n’a pas de main ? Et quand on n’a pas de pied * (certains humains sont très souples) ? Donc, pour ma propre réincarnation en animal de préférence sauvage, je dois encore chercher ce qui m’irait le mieux. Et n’allez pas croire que je ne cherche à me réincarner que pour prendre du plaisir. Non, je ne suis pas comme ça, moi. Je suis un ascète. J’ai même cinq formes d’ascèse en moi. Cinq ascètes.

* prend-il son pied, le serpent, en général ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité