Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
19 octobre 2020

25 secondes, douche comprise

Si vous disais qu’en apprenant ces informations, ça me les a un peu coupées… Bien sûr, cette nouvelle ferait sans doute très, très, très plaisir à cette bonne vieille Alice Coffin mais non, quand je dis que ça me les a coupées, je ne parle pas de ce qu’elle aurait aimé voir disparaître, chez moi comme chez tous mes congénères masculins car c’est juste une formule, une façon de parler. Bon et puis de toute façon, je crois qu’on a assez parlé de cette bonne femme comme ça, maintenant, on passe à autre chose car continuer, ça lui ferait vraiment trop de pub et en plus, trop d’Alice, ça nuit à la santé morale. Trop d’Alice Coffin, pas trop d’Alice en général. Et je m’en vais donc revenir à mes moutons ou plutôt à mes vaches et à mes taureaux car en fait, c’était un peu, surtout  ça, le sujet du billet du jour.

Oui, parce que hier midi, tout en mangeant mes pâtes au thon (plat fait maison, je tiens à le préciser et même que je me suis bien régalé et le président aussi), j’ai découvert que chez les vaches et les taureaux, le temps moyen d’un coït était de 25 secondes, en moyenne. Ne me demandez pas quel est le rapport entre les pâtes au thon et le temps des coïts bovins, je ne le connais pas moi-même. Et en plus, ce qui serait nettement plus intéressant, ce serait de savoir si dans ces 25 secondes sont compris les préliminaires et la douche. Mais existent-ils seulement, les préliminaires entre les vaches et les taureaux ? Et d’ailleurs, les taureaux sont-ils autant obsédés que les hommes ? Et surtout, est-ce que les vaches vont également se mettre à balancer les taureaux qui se comportent comme des porcs ?

Puis, de fil en aiguille, on a terminé les pâtes au thon et on a mangé un peu de fromage, puisque j’avais coupé un peu de pain que je n’allais pas garder, sinon et là, j’ai appris que chez les souris et leurs maris, le coït ne durait que 3 secondes. À peine le temps de rentrer : « Salut, je ne fais que passer ! » et je me suis demandé si cette courtesse était due à leur petite taille (tout en ne perdant jamais de vue que ce n’est pas la taille qui compte) mais je n’ai pas eu la réponse. Et chez les chevaux et les juments, le coït ne dure qu’une minute et demie. Alors, j’ai dit au président que ça ne m’intéresserait pas vraiment de me réincarner en souris, en vache ou en jument. Mais en serpent, pourquoi pas (même si ce n’est pas la taille qui compte, non, non) parce que là, le coït dure une heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité