Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
28 septembre 2020

Marine Le Pen n’aime pas le radis noir

Paris, 25 septembre 2020, rue Nicolas Appert, où ont eu lieu les attentats contre Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015, des personnes sont agressées à coups de hachoir par un jeune pakistanais de 18 ans qui n’a pas aimé que Charlie Hebdo republie les unes qui avaient été à l’origine du drame. Dans la foulée, Marine Le Pen qui n’a jamais la langue dans sa poche a publié une réaction assez peu surprenante : « COMBIEN de victimes aurait-on évitées en contrôlant strictement notre politique d'immigration, en expulsant systématiquement les clandestins, en faisant la chasse à l'islamisme ? La lâcheté politique n’est plus possible ! MLP » En gros, pour ceux qui n’auraient pas compris (il y en a ?), ça veut dire : foutez les noirs, les arabes et tous ceux qui ne sont pas français pure souche dehors et plus vite que ça.

Depuis, la situation s’est aggravée (dans sa tête à elle) car, en effet, à quelqu’un qui se plaignait de voir quelqu’un embaucher des ouvriers pour du travail au noir, elle a déclaré dans la foulée : « COMBIEN de victimes aurait-on évitées en contrôlant strictement notre politique d'immigration, en expulsant systématiquement les clandestins, en faisant la chasse à l'islamisme ? La lâcheté politique n’est plus possible ! MLP » car, évidemment, elle est contre le travail au noir. Et quand elle a entendu dire qu’en plus, c’était du travail d’araba, elle a crié : « COMBIEN de victimes aurait-on évitées en contrôlant strictement notre politique d'immigration, en expulsant systématiquement les clandestins, en faisant la chasse à l'islamisme ? La lâcheté politique n’est plus possible ! MLP » Ça, on l’avait compris depuis longtemps, qu’elle n’aimait pas le travail d’arabe mais à ce point-là, ça fait peur.

Et moi, l’autre jour, alors que je ne savais pas qu’elle était à Bordeaux, je faisais le point sur les courses que je devais acheter pour le patron et quand j’ai demandé s’il voulait du radis noir, à haute voix, dans la rue, elle m’a tapé sur l’épaule pour me dire : « « COMBIEN de victimes aurait-on évitées en contrôlant strictement notre politique d'immigration, en expulsant systématiquement les clandestins, en faisant la chasse à l'islamisme ? La lâcheté politique n’est plus possible ! MLP » car elle n’aime pas les radis noirs non plus. Et au sujet du livre d’Agatha Christie qu’on a dû rebaptiser « Ils étaient dix » au lieu de « Dix petits nègres », elle a encore dit : « « COMBIEN de victimes aurait-on évitées en contrôlant strictement notre politique d'immigration, en expulsant systématiquement les clandestins, en faisant la chasse à l'islamisme ? La lâcheté politique n’est plus possible ! MLP »

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 322
Archives
C'est écrit
Publicité