Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
21 septembre 2020

à vendre : sexagénaire de l’année

À vendre : jeune sexagénaire d’occasion, millésimé fin 2019 mais pouvant aisément passer pour du 2020. Il est en bon état relatif. Capable d’écrire tous les jours mais un peu fumiste car incapable de le faire sur du long terme. En gros comme en maigre, c’est un mec de presque soixante-et-un ans, avec un peu de ventre, très peu de poils et qui porte des lunettes. Ça peut être une affaire au lit mais ça, c’est tellement subjectif qu’il vaut mieux l’essayer avant de se prononcer mais attention à la garantie.

En effet, la garantie ne couvrira pas tous les dommages qu’il pourrait subir en cas de relation sexuée de quelque sorte que ce soit. En gros comme en maigre, il est déconseillé de l’essayer physiquement parlant avant de l’adopter définitivement ou alors, il vaudra mieux tenter de le revendre par le Bon Coin voire le Bon Petit Coin voir le Bon Coin-Coin, le meilleur canard pour les annonces de ce genre, vous savez, celui qu’on trouve dans tous les lieux publics même les plus sordides ou les plus louches.

En revanche, d’un point de vue « usage quotidien », il est plutôt de bonne facture et de bonne composition, il est capable de faire le ménage, le lavage du linge et son repassage, les courses, la cuisine, la vaisselle et même le lit. Ce dernier point n’étant pas son point fort, voici un truc pour le stimuler : vous le laissez regarder la télé l’après-midi, soit en direct, soit en replay et il sera content pendant une heure ou deux et ça l’aide à recharger ses batteries en lui permettant de se relaxer.

Il a quelques défauts de caractère qui peuvent demander un certain réglage mais attention, jamais en force sinon, il se braque. Par exemple, il a tendance à vouloir se croire meilleur conducteur que tous les autres, sur la route et il aime la vitesse. Alors, il faut le freiner ou appuyer sur la pédale de frein à sa place. Et lui rappeler que l’agressivité au volant, ça ne mène jamais bien loin. Il n’a pas tous ses points sur son permis de conduire mais ça va, il fait attention pour les récupérer au plus vite.

Il aime le champagne et le Prosecco. Et le Vouvray. Alors, pour le récompenser quand vous serez content de lui, il ne faudra pas hésiter à ouvrir une bouteille de quelque chose qui pétille mais attention, pas de Champomy, hein ! Il est lui-même 100% naturel et il n’aime pas les contrefaçons, ni les ersatz et encore moins les choses qui ne lui ressemblent pas. Enfin, en cas de bruits émanant de lui, il ne faut pas s’inquiéter, ça arrive parfois mais ça prouve surtout qu’il est encore bien vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité