Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
26 juillet 2020

exclusif : ma première fois

Aujourd’hui, je voudrais évoquer quelque chose de particulièrement intime. Je voudrais parler d’une chose que même Mymy ne pourra pas revendiquer : ma première fois. Parce qu’elle n’était pas là. Et comme on a tous une première fois, ça compte. Enfin, ça ne compte pas pour du beurre. Et maintenant, il vous reste à savoir de quelle première fois il va être question dans les confidences qui vont suivre. Parce que j’imagine déjà votre regard un peu lubrique face aux révélations que vous vous attendez à apprendre. Parce que vous ne pouvez pas penser un seul instant que ça ne puisse pas être autre chose que la première fois où j’ai fait l’amour. Oui, c’est vrai qu’à l’époque, je ne connaissais pas Mymy, donc, ça aurait pu coller (si je puis dire) mais non, il ne s’agit pas du tout de ça.

D’autres vont imaginer qu’il peut s’agir de la première fois où j’ai fait l’amour à trois. Et ceux-là sont vraiment des obsédés du sexe et surtout, des infos qui n’intéressent personne. Parce que, à part le fait de savoir que ça s’est passé à Rungis, dans le cadre de mon boulot, dans les années 80… Oui, Mymy, là, nous nous connaissions mais tu n’étais pas de la partie alors tu ne peux pas exiger que je te donne une rétro-commission à ce sujet… Encore d’autres vont s’imaginer qu’il pourrait s’agir de ma première séance de SM dans un club parisien. Quand j’y suis resté une nuit entière pour voir si ça faisait vraiment peur et si ça faisait vraiment mal, le sadomasochisme. Eh bien non, parce que là encore, ça ne m’est jamais arrivé, c’est encore une fausse piste. Ça ne m’est jamais arrivé la nuit !

Non, je voudrais parler d’une première fois beaucoup plus récente. Après deux ou trois tentatives à plusieurs ces deux ou trois dernières années, là, hier, je me suis lancé en solitaire. Et je peux vous dire que si je n’ai pas été tout le temps aussi fier que ça, pendant tout le temps que ça a duré, à la fin, quand j’ai mis le doigt et que je l’ai ensuite porté à ma bouche, je m’en suis léché les babines tellement c’était bon. Peut-être un peu trop liquide à mon goût mais je n’y ai rien pu, à vrai dire… Quoiqu’il en soit, le résultat n’est peut-être pas à la hauteur de certains professionnels mais pour ma première confiture en solo, fraises et framboises, je pense que ce n’est pas si mal que ça. Il faudra juste que je fasse la prochaine un peu plus épaisse. Parce que vous avez pensé à quoi, vous autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N’attends pas la prochaine fois, si tu veux que tes confitures soient un peu moins liquides, il te suffit de les refaire cuire un peu <br /> <br /> De rien, c est gratuit 😄
Répondre
J
Délicieuse.... première fois! c'est sympa de partager l'expérience :D
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité