Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
8 juillet 2020

un coup de mou ? Stimentos et ça repart

On peut avoir des coups de mou sans avoir forcément été opéré de la prostate. La preuve ? Je n’ai jamais été opéré de la prostate (combien de fois on peut l’être, dans une vie d’homme normal ?) et si j’ai eu deux ou trois coups de mou, dans ma vie, ça ne m’a jamais inquiété plus que ça. Peut-être même que si j’avais été plus excité, ça ne serait pas arrivé et donc, ça ne venait pas de moi. Une erreur dans le choix de l’autre, tout simplement. Et si l’autre n’est pas comme on aurait pu le croire, c’est que l’autre n’était qu’un fantasme et comme tout bon fantasme qui se respecte, il ne fait envie que tant qu’on ne l’a pas mis en pratique. Il y a loin de la croupe aux lèvres. Et un coup de fatigue ?

Oui, un coup de fatigue passager, ça peut expliquer le coup de mou, aussi. Juste une baisse de régime. En tout cas, même sans être un habitué de ces pannes des sens (je n’aime pas faire le coup de la panne, c’est tellement vu et revu), je connais deux ou trois trucs qui peuvent faire repartir la fusée vers son orbite, vers sa lune ou que sais-je encore. Sur les aphrodisiaques, les vrais, pas ceux des bonimenteurs, j’en connais un rayon et je voudrais vous en évoquer deux. Parce qu’avec deux, c’est deux fois mieux. Et que Lapeyre, il n’y en a pas deux. Par exemple, connaissez-vous le café d’amour brésilien ? Il paraît qu’il est particulièrement efficace pour relever une libido défaillante.

C’est simple, vous préparez un café filtre mais à la place du filtre, justement, vous mettez une culotte de femme déjà portée. Combien de fois ? Ce n’est pas précisé, c’est à l’avenant. C’est selon l’intensité du résultat que vous souhaitez obtenir. Mais en cas de coup de moi, je crois que rien ne vaut le Stimentos. J’ai mis une majuscule à Stimentos mais ce n’est pas un nom propre, ni une marque déposée. Non, c’est juste le nom latin d’une gélule aphrodisiaque créée par les romains, dans l’Antiquité. Elle était composée d’huile d’olive enrichie de sueur de gladiateurs. C’est absolument génial. La seule difficulté, c’est de trouver un gladiateur juste après son entraînement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité