Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
6 juillet 2020

plus vite que tout le monde

Tous ceux qui me connaissent savent que je suis un mec qui court tout le temps, que je suis toujours à courir au moins deux lièvres à la fois et que je suis quasiment un hyperactif. Et tous les autres sont si lents à côté de moi que ça me stresse énormément et de ce fait, ça me donne encore plus envie d’aller vite pour le semer car j’ai tellement peur que leur lenteur soit contagieuse et que ça me ramollisse, si je suis contaminé… Donc, je fais tout pour que rien ne me rattrape jamais pour ne jamais être empêché de courir, ne serait-ce qu’un seul instant. D’ailleurs, une anecdote en passant, pendant quelques années, j’ai été suivi par un psychiatre mais je vous rassure, je l’ai largement semé. Ça me fait penser que je n’ai plus jamais eu de nouvelles de lui, depuis. Bah, tant pis, à vrai dire.

Et justement, depuis le début du confinement, je me suis livré à une expérience qui pourrait être qualifiée de scientifique mais je ne me le permettrai pas car je n’ai aucune compétence officielle en la matière. Je me suis juste amusé, pour mon propre plaisir, à mesurer à quelle vitesse poussaient mes cheveux et mes ongles. Mais attention, hein, les ongles des mains mais aussi ceux des pieds car tant qu’à faire, autant faire les choses jusqu’au bout et autant m’occuper pour m’éviter de me retrouver sans aucune activité. Et là, j’ai obtenu quelques résultats intéressants. Surtout pour moi car juste savoir de combien tout ça avait poussé pendant 3 mois, ça n’a de valeur que si on le compare avec la moyenne des autres gens. Des autres gens, les vifs et les mous, de tous les autres gens, bien sûr.

Et je me suis donc rendu compte que comme leur propriétaire, en moyenne pondérée sur trois mois, mes cheveux ont poussé de 2,4 centimètres, mes ongles de mains de 3,8 millimètres et mes ongles des pieds, de 1,8 millimètre. Compte tenu que les moyennes des autres sont respectivement de 0,5 à 2 centimètres, de 3,5 millimètres et de 1,5 millimètre, chez moi, tout pousse plus vite. Donc, mes phanères sont plus vifs que ceux de la plupart des autres. Tout comme moi, je suis plus speed que la plupart des autres. Il me reste à vérifier ce qu’il en est de mes poils au pubis et éventuellement au niveau de mon sillon glutéal et ainsi, je serai à même d’officialiser le résultat de cette auto-étude. Vous, je suppose que ça vous passe un peu au-dessus de la tête mais moi, ça m’a vraiment passionné.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité