Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
6 juin 2020

l’autre pilulier

J’ai un deuxième pilulier mais pas pour des médicaments ou des compléments alimentaires, non, c’est juste pour des pilules, des gélules et des comprimés qui m’ont été prescrits par un marabout et que j’ai payés au black et dont je n’ai pas trop le droit de parler mais là, nous ne sommes qu’entre nous, je ne crains rien et vous non plus, qui me lisez car je ne vais citer aucun nom ni aucune marque ni rien. Je vais rester évasif et donc, ne prendre aucun risque car de toute façon, je ne veux pas non plus me retrouver avec la police sur le dos ni avec les autorités sanitaires qui ont déjà beaucoup à faire en ce moment pour ne pas avoir ce genre de dossier en plus à gérer. Alors voilà, je vais essayer de vous expliquer ce que je mets dans les cases de mon autre pilulier, que je cache bien sous l’évier.

Déjà, j’ai des comprimés bleu ciel pour le soleil et des gélules grises contre la pluie. Mais si je reconnais que ça marche globalement plutôt bien, il peut y avoir des effets secondaires indésirables comme depuis deux jours : j’ai pris des comprimés bleu ciel et on se retrouve avec des pluies un peu étonnantes, comme des giboulées de mars alors qu’on est en juin et même, des bourrasques de vent qui m’obligent à prendre des granules contre l’aérophagie. À mon corps défendant, bien sûr. Et je me souviens qu’à l’automne dernier, j’ai pris des gélules orange et on a eu un été indien comme cette saison qui n’existe que dans le nord de l’Amérique, je me souviens, c’était il y a un an, il y a un siècle, il y a une éternité… On ira où tu voudras, quand tu voudras et l’on s’aimera encore, même quand

Je prends également des pilules, rouges, contre la mauvaise humeur mais encore hier matin, en revenant de chez le patron, alors que je me suis rendu compte que j’avais oublié mon sac avec tous mes papiers, mes clés et mon bazar personnel, je ne sais pas d’où ça vient mais devant moi, en voiture, il n’y avait que des mous du genou au volant. J’avais pourtant pris mes deux pilules comme à chaque fois que je dois conduire mais là, je n’ai pas pu m’empêcher de m’énerver, de crier des noms d’oiseaux et de faire des doigts d’honneur en veux-tu, en voilà. Enfin, j’ai aussi des granules à prendre pour ne pas faire de bisous aux gens à qui je rends visite. Là, je dois reconnaître que depuis presque trois mois, ça marche plutôt bien, pour l’instant, je n’ai plus envie d’embrasser personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'AdoÔore....😀Mais où donc peut bien se trouver ce sorcier à pilules ?
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité