Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
18 mars 2020

à deux mètres de distance, uniquement

Avec les restrictions dues au confinement de niveau 3 et au fait qu’il faut absolument respecter une distance sociale de minimum 1 mètre, je voudrais annoncer à toutes les personnes avec lesquelles je serais amené à avoir un rapport sexuel, si court ou si intense soit-il que ces rapports éventuels à venir pourront avoir lieu, bien évidemment mais dans les conditions suspensives suivantes (et quand je parle de conditions suspensives, je ne parle pas de sous-vêtements, qu’on soit bien d’accord, hein ?)

D’ailleurs, pourquoi parle-t-on de distance sociale, pour moi, c’est plutôt d’une distance physique qu’on devrait évoquer et pratiquer. Donc, je vais continuer en parlant de distance physique, un point c’est tout. Et un poing c’est tout, également. Après, chacun fait comme il le sent dans le respect des consignes sanitaires mais fais ce que doit (fesse que doigt) ou un poing, c’est tout, l’heure n’est pas à la polémique sur des pratiques sexuelles un peu moins dans la norme de la moyenne des gens.

Pour en revenir à mes futures mais néanmoins éventuelles aventures sexuelles à venir pendant cette période de confinement (de confinement périodique ?) je voudrais donc que les choses soient bien claires et mettre les poings sur les « i » (encore ce jeu de mots sur les points et sur les poings ? Tu n’en as pas marre, Stéphane ? Non, je n’en ai pas marre !) : il est et il sera impératif que lors de ces rapports sexuels, une distance physique d’un mètre, voire deux mètres soit respectée. Sinon, rien.

D’ailleurs, je me demande, pour les mariages, en ce moment, c’est un peu compromis, non ? Comme les fêtes de famille sont interdites ; comme les rassemblements sont interdits, impossible de se retrouver même seulement à la mairie, bref, c’est donc un coup dur pour les gens qui s’aiment et qui voulaient officialiser leur amour aux yeux d’un monde confiné. C’est pour ça que j’ai peut-être des opportunités de plans cul dans les semaines à venir, car parmi les convives de ces mariages annulés…

Pour les divorces, c’est plus facile à comprendre, ça se passe à quatre, dans le plus petit cas possible, deux personnes concernées et un avocat pour chacune d’elles. Mais ça reste compliqué de se séparer juridiquement aussi, en ce moment. Et là encore, peut-être aurai-je des opportunités avec des gens qui rompent leur mariage. Ou avec leurs avocats. Dans tous les cas, je persiste et je signe des deux mains : pas de rapports sexuels à moins d’un mètre de distance, voire deux. On s’arrangera.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Solidarité....pas facile pour tout le monde!<br /> <br /> Prennons patience <br /> <br /> On va dire dans 1 mois cela commencera à aller mieux<br /> <br /> Courage à tous et gardons " le lien "
Répondre
M
Je plains les amoureux qui devaient se marier et qui voient leur cérémonie repoussée, je ne te parle pas de ceux qui devaient déménager et qui réouvre les cartons qu ils ont mis des jours à faire et des maisons qu’ils ne peuvent plus ni acheter ni vendre, non moi j’ai une pensée horrifiée pour tous ces gens qui ne peuvent pas se réunir, se recueillir, se réconforter autour de leurs proches décédés , les enterrements à huis clos vont être horribles à vivre 😢<br /> <br /> Bon courage à tous
Répondre
B
bjr prenez soin de vous en ces temps...
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 243
Archives
C'est écrit
Publicité