Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
21 février 2020

faire-part de naissances

Grande patronne du CAC  40, Edwige Van Deskoudt a la joie de vous annoncer qu’elle vient d’avoir des jumeaux par I.V.G., euh, par F.I.V. Les deux enfants, un garçon, Dow John et une fille, Nasdaqa, aimeraient que leur père les reconnaisse au même titre.  

Ce serait bien qu’on essaie de se rencontrer pour de vrai car à force, moi, les webcams, ça me pèse un peu. J’aimerais bien qu’on fasse un enfant, tous les deux. Si c’est une fille, on l’appellera Favorie et si c’est un garçon, on pourrait l’appeler Profilo.

Boulanger du quartier des Chartrons à Bordeaux, Jérôme Bâtard (c’est un enfant de la DDASS), sa femme, Biscotte et leurs deux premiers enfants, Bannette et Brioche sont dans le pétrin de vous annoncer l’arrivée du petit dernier, Farinello.

Putain ce que j’aime baiser avec toi, ma cochonne. Si on faisait un nouveau gamin ? Il faudrait demander aux premiers s’ils ont envie d’un énième petit-frère ou petite sœur. Hormona ? Clito ? Braquemarc ? Nichonne ? Couillos ? Venez-voir maman !

Chers amis de la paroisse de St Jean de Marie des Apôtres, nous avons la joie de vous annoncer la naissance de nos quintuplés : Crucifixia, Eucharistia, Communio, Abstino et Pédophilo, ce dernier sera probablement prêtre dans une vingtaine d’années.

C’est la première fois que je trompe mon mari avec un proctologue. Ça me fait un peu drôle car d’habitude, il ne s’occupe pas trop de mes arrières. Tu as des enfants, toi ? Un garçon et une fille ? Oh, le choix du roi ! Hémorroïck et Diarrha ? Oui, c’est mignon.

Cancérologue réputé, le docteur Delaporte et sa femme, ainsi que leur fille aînée, Métastasie ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils Tumor. Leurs cousins, Jean-Fibrome et Marie-Biopsa sont également très heureux de voir la famille s’aggraver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 322
Archives
C'est écrit
Publicité