Causez le français correct tout comme un natal du pays ! Moi, Stéphanou, je vous propose vous apprendre à parler correct la langue du pays qui n’est pas le tien. J’aime énormément beaucoup parler la langue des Lumières, ces grands écrivains qui ont écrit des pièces pour le théâtre ce soir comme celles qu’on voit à la télévision quand on ne veut pas regarder autre chose sur une autre chaîne qu’elle est pas la même sinon, on comprendrait plus rien avec deux émissions à même temps.

Ma façon de travailler pour bien appris le français correct, c’est en respecter les règles alimentaires et en faisant la méthode au logis, comme ça, chacun de tout le monde peut appris chez sa maison. Et même dans son balcon. Et ça commence par la bonne façon de parler correct, avec le respect du moyen de prononciation le plus clair qu’il est possible de faire au mieux. Le zoom, c’est que chacun de tout le monde ne sait pas que vous ne pas être natal de France mais que tu es natal du pays.

Ensuite, il y a les règles de la grand-mère et ça, comme je savoir que c’est une chose qu’elle est pas trop facile et même difficile à compris, je propose que le mieux, c’est des exercices avec des bonnes réponses que si c’est pas la bonne, on te met un zéro alors que si elle est bonne, on dit qu’elle est bonne. Le zéro, il est pas comme on dirait qu’il serait méchant, c’est juste pour savoir que ce n’est pas juste. Sinon, tout le reste il est juste. De toute façon, en grand-mère de France, c’est zéro ou un.

Après, je dis que ce qui est bien et qui est pas vraiment mal, c’est de parler comme on cause quand on a la France. C’est faire comme si on croyait qu’on était la France. Comme ça, les autres de la France, ceux qui n’ont pas à prendre la langue quand ils sont déjà un peu grands, les autres de ceux-là, ils peuvent savoir ce que tu veux dire quand vous leur parler dans la rue ou dans l’oreille. Et moi, je sais que personne de chacun tout le monde ne croit pas que je suis pas de la France, jamais.

Après six mois d’une année à appris la langue à la France, après six mois de savoir causer le français correct comme chacun de tout le monde natal du pays, après qu’on dira que ça vaut bien dix plomes, attention, pas huit, pas neuf mais bien dix plomes qui seront reconnaître que vous avez donné l’argent à moi pour apprendre correct la France comme il faut. L’argent ? C’est juste parce que moi, j’ai travail beaucoup pour donner les façons d’apprendre. M’appeler vite pour inscrire toi à 14 000€.