L’autre jour, je suis retourné à la salle de gym car j’avais rendez-vous avec mon coach. Nous avons fait un plan cul que j’ai trouvé un peu plus difficile que d’habitude et quand j’en ai parlé autour de moi, la réaction a été unanime : « Un plan cul avec ton coach ? Tu es sûr ? » Ben oui, quand même, je sais reconnaître un plan cul d’autre chose. Je sais bien que je fais toujours tout trop vite mais je sais encore ce que je fais. Et si parfois, je peux être étourdi, là, en l’occurrence, je sais très bien où j’avais la tête et je sais très bien qu’on a fait un plan cul. Comme bien souvent, d’ailleurs. Comme bien souvent avec le coach, justement… Pardon ? Pourquoi je me poserais des questions ?

C’est vrai, de quoi vous vous mêlez, les amis ? Je paie un coach pour chaque heure que je passe avec lui, ça fait partie du contrat que nous avons validé ensemble. J’y vais principalement pour du renforcement musculaire, c’est tout à fait normal. C’est tout à fait légal. Je ne vois pas où il y a un problème. Franchement, vous, vous voyez le mal partout. Je suis loin d’être un modèle d’innocence et de naïveté mais quand même, là, à chaque fois que j’y vais, c’est toujours la même chose : un plan cul. Ni plus ni moins. Et moi, ça me va parce que de toute façon, je n’ai pas envie d’aller faire de la gym tout seul. Mais avec lui, j’ai confiance et ça se passe plutôt bien. Alors, vos commentaires, hein ?

Oui, nous faisons un plan cul à chaque séance. Oui, j’y vais pour du renforcement musculaire. Pour m’entretenir. Et non, je ne vois pas ce qui cloch… Mais vous avez raison ! Le salopard ! Je le paie pour qu’il m’aide à conserver une certaine forme physique et lui, à chaque fois, il me fait un plan cul. Putain ! Quand je pense que je ne m’en suis jamais rendu compte avant ! Ah ça fait plusieurs mois que je… Je me suis littéralement fait baiser et je n’ai eu conscience de rien. Pour un peu, on pourrait croire que j’étais consentant. Ah la, la, et quand je pense qu’il est marié ! Et moi aussi ! Oh, c’est vraiment trop la honte. Je ne vais plus savoir où me mettre la prochaine fois. Comment je vais lui dire ?