Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
27 février 2019

on dit que ce n’est pas la taille qui compte

Ouais, on dit que ce n’est pas la taille qui compte mais c’est quoi, alors ? L’odeur ? Non, je plaisante, ça serait trop simple. Non, moi, je pense que la taille, ça compte. Il n’y a qu’à demander à toutes ces femmes qui sont obsédées par leur taille. « Pfou, j’en ai marre, je n’arrive pas à maigrir, on dirait que mon corps doit rester au niveau du 48, depuis que j’ai eu mes trois enfants, je n’ai jamais vraiment perdu tout ce que j’ai pris. » Là, c’est bien la taille qui compte, non ?

Et demander à un jardinier-paysagiste. Peu importe qu’il soit bien monté ou non, qu’il porte à droite ou à gauche, quand on lui demande un travail, son but, c’est quand même que ça soit fait et surtout, que ça soit bien fait. « Vous me tondrez la pelouse, Fabien et ensuite, vous n’oublierez pas de débarrasser tous les déchets de ce que vous avez déjà élagué et il reste la haie, elle a besoin qu’on la taille. » Alors, la taille, ça ne compte pas, là non plus ?

Et demandez à tous ces crayons de bois, comme on disait quand j’étais petit, au siècle dernier et que même les crayons de couleurs étaient en noir et blanc, c’est vous dire. Oui, demandez donc à tous ces crayons de bois qui, quand la mine était fatiguée ou cassée, il fallait bien les tailler, non ? Et donc, s’il fallait les tailler, c’est bien la preuve que pour les crayons, la taille, ça ne compte pas pour des prunes, comme le chantait si drôlement Lio, dans les années, ouh la la, dans les années…

Après, on peut aussi demander à la limace-banane. La limace-banane, la limace-banane mâle, je veux dire, ils mesurent 15 cm en moyenne et ils ont un pénis qui peut mesurer jusqu’à 30 centimètres. Ça laisse rêveur. Sauf qu’après l’accouplement, la limace-banane femelle se retrouve avec le pénis de son mari coincé en elle et elle ne peut pas faire autrement que le ronger pour s’en débarrasser. Après, pour le mâle, la taille, elle ne compte plus, certes. Mais bon, avant, oui.

Le plus incroyable, c’est la balane, cette espèce de coquillage terne qu’on trouve sur des rochers et qui fait très mal aux pieds quand on marche dessus, au bord de la mer. Ce petit truc qu’on ne remarque jamais vraiment, sachez, messieurs-dames, qu’il a un sexe qui mesure 8 fois sa taille et qui peut, dans le meilleur des cas, aller jusqu’à 42 fois sa taille. On a du mal à imager ce qu’il peut envisager de porter, comme slip, s’il veut en mettre un. Mais peut-être que la taille ne compte pas, pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 290
Archives
C'est écrit
Publicité