Grosse promotion chez Stéphane, ce week-end, tout doit disparaître !

Pour cause d’inventaire, de dégivrage et de nettoyage du réfrigérateur, tout doit disparaître. De nombreux articles frais sont à prendre tout de suite. Sans perdre de temps pour ne pas briser la chaîne du froid. Il y en a pour tous les goûts (ou presque) et à chaque niveau, à chaque étage, ses spécialités. Des fruits et légumes aux boissons, même alcoolisées, des produits laitiers à la charcuterie, venez, dépêchez-vous de venir car il n’y en aura pas pour tout le monde !

C’est dans un décor digne des plus grandes productions islandaises et scandinaves réunies que vous allez pouvoir venir faire vos soldes dans mon réfrigérateur. Liquidation totale avant travaux et réouverture dès dimanche soir. Profitez-en car certains produits ont des dates courtes et la remise appliquée n’en sera que plus importante. Pour ne pas dire phénoménale. Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale, la la la lalala la la, elle est vraiment, elle est vraiment…

Au rayon boissons : eau pétillante faite maison, eau pétillante du commerce, soda sans sucre ajouté au gingembre et au citron, lait de chèvre, bière en canette sans oublier de la sauce pour nems et de la crème fraîche. Elle porte bien son nom, cette crème, la crème de nos produits en bouteilles car elle est fraîche de chez fraîche mais elle risque de ne pas le rester longtemps. Dix centimètres de racine de gingembre offerts pour deux boissons achetées. Vingt centimètres pour 3 bouteilles achetées.

Au rayon fruits et légumes : malgré le froid qui s’est fait piquant, ces temps derniers, quelques bons fruits et légumes, tous labellisés Bio à 90% d’entre eux sont à prendre pour être cuisinés le plus rapidement possible afin de préserver leurs vitamines et leurs nutriments : orange, fenouil, mandarines, tomates cerises, céleri en branche (3 lots), salade frisée, salade mesclun, 2 avocats, 2 pomelos, des pommes, des poires et des scoubidous, ah, soubidous, bidous…

Au rayon des produits gras, essentiels en hiver : du fromage à pâte cuite, du fromage bleu, du fromage de chèvre, du Caprice des Dieux - caprice à deux, 6 œufs de plein air (mais aussi de poule), de la coppa, du jambon cru et des rillettes de poulet. Des yaourts mais attention, des yaourts au lait de chèvre et/ou de brebis mais pas galeuses, ces dernières. Et encore moins égarées. Et un reste de gratin de gnocchis, pour une personne, offert pour tout acheteur de trois produits ou plus.

On vous le dit, on vous le crie : tout doit disparaître avant dimanche soir !