En ce dimanche 28 janvier 2018, au milieu des soldes, n’hésitez pas à profiter de nos meilleures promotions mais attention, celles-ci ne sont valables qu’aujourd’hui et que jusqu’à 20h. Vous n’avez donc pas une minute à perdre, cliquez sur ce lien pour accéder à notre site et à nos meilleurs rabais.

http://sibal33.canalblog.com/promotionsspéciales/foutagedegueule/dimanche28janvier2018/

Au cas où le lien ne fonctionnerait pas bien, nous allons vous récapituler nos offres les plus exceptionnelles pour les trois heures trente à venir :

Au rayon « lettres de clavier » : jusqu’à - 90% sur les lettres les moins utilisées comme le « K », le W », le « X » et - 70% sur le « Q », surtout pour les personnes âgées. (Je sais ce n’est pas malin, comme humour, mais le dimanche, on a le droit d’être moins affûté que les autres jours de la semaine…)

Au rayon librairie : en collection Le Livre de Poche, - 95% sur le roman « Derrière les portes » de B. A. Paris. Il s’agit d’un excellent thriller dont il manque les 5 dernières pages suite à un mouvement d’humeur du chef de rayon. Dix exemplaires à saisir de suite. Il n’y en aura pas pour tout le monde, c’est comme pour Nutella à – 70% chez Intermarché.

Au rayon « sous-vêtements » : pour 9 slips taille XXXL pour hommes, un dixième slip offert. Le tout pour 9.99€ le lot. Même si ce n’est pas votre taille, à ce prix-là, il ne faut pas laisser passer l’affaire. Même si vous êtes une femme, tant pis, ça servira bien à un homme de votre entourage. Même si c’est un gros porc que vous venez de balancer.

Au rayon « billetterie » : énorme rabais (entre 85 et 95%) sur les dernières places toujours invendues pour la dernière tournée de Johnny Hallyday. Ce n’est pas tant pour le spectacle qui n’aura jamais lieu que pour les tickets d’entrée qui sont, eux-mêmes, des pièces qui vont devenir collector. Attention, nombre de places limité.

Au rayon « intelligence » : on brade, on brade, on brade. Tout doit disparaître. Neurones, idées, réflexions, concentration, plaisir de lire, capacité d’analyse, intuition, discernement, sagacité, Saga Africa et j’en passe et des meilleurs. À la limite, on est même prêt à tout donner à qui en voudra. De toute façon, pour ce qu’on en aura l’usage, bientôt…