Je trouve qu’il fait chaud, chaud, il fait chaud, mais on est si bien, mais on est si bien, je trouve qu’il fait chaud, chaud, il fait chaud, viens et prends ma main, viens et prends ma main…

Non, je ne suis pas d’accord. Enfin, pas d’accord sur tout. Je suis d’accord sur le fait qu’il fait chaud mais pas sur une éventuelle envie que tu me prennes la main. Avec cette canicule, comment veux-tu que l’on s’embrasse, on a les mains moites et je n’aime pas quand on se tient la main et qu’elles sont moites. Ce n’est pas nouveau, j’ai toujours détesté ça. D’ailleurs, je n’aime pas qu’on se colle l’un à l’autre quand il fait une température pareille. Je préfère être seul dans mon coin. Seul avec ma sueur, un point c’est tout.

Je trouve qu’il fait chaud, chaud, il fait chaud, mais sous le soleil, sous le soleil, tout semble nouveau, semble nouveau et la vie est belle, belle, la vie est belle…

Je vais encore passer pour un ronchon mais là aussi, j’ai quelque chose à redire. Je ne suis pas d’accord que sous le soleil, même exactement, tout semble nouveau. Pour moi, chaque canicule est toujours la même que la précédente. Sauf peut-être qu’avec le temps, je les trouve de plus en plus insupportables. Alors pardon, mais de là à dire que la vie est belle parce qu’on crève de chaud, j’émets un doute sur l’équilibre psychique de celui qui a écrit ça. Je sais qui c’est mais je ne dirai pas qui, maintenant qu’il est mort, on s’en fout un peu, non ?

Je trouve qu’il fait chaud, chaud, il fait chaud, viens dépêche-toi, viens, dépêche-toi, tout ce qu’il nous fait, ce qu’il nous faut, c’est un jour de joie, c’est un jour de joie…

Mouais, pareil, dépêche-toi… C’est complètement crétin de vouloir se dépêcher quand il fait canicule, comment veux-tu que je t’enlace, c’est un facteur aggravant de risque de malaise. La preuve ? Si ça se trouve, celui qui a écrit ça, il est mort un jour de grande chaleur. Alors, hein ? Non, un jour nouveau, tu parles, Charles… La pauvre petite, quand elle a chanté ça, elle ne savait pas grand-chose. On ne peut pas lui en vouloir à elle. En tout cas, moi, aujourd’hui, je trouve qu’il fait vraiment un poil trop chaud et ça ne me convient pas trop.

Je trouve qu’il fait chaud, chaud, il fait chaud, oh la la la qu’il fait chaud, oui, qu’il fait chaud, oui, qu’il fait chaud, oui, qu’il fait chaud, oui qu’il fait chaud…