Hommes cinquantaine bien passée cherche partenaire pour voyager voire plus. Voir le descriptif et ne répondre que si vous êtes en phase avec une bonne partie de ce qui suit.

Cheveux grisonnants tirant quand même plus sur le blanc, lunettes, pas très grand ni gros ni mince même si un peu de bedaine. Aime lire et écrire. Aime le cinéma, les voyages, le théâtre, l’opéra et les crevettes flambées au pastis servies sur un tartare de tomates. Aime prendre des douches avec le flexible plutôt qu’avec un pommeau fixe pendu au plafond. Aime écouter de la musique, sur Fip, entre autres parce que là, c’est varié.

Aime être surpris quand il va au restaurant. Aime la mer, la campagne et la montagne. Aimerait beaucoup retourner une fois aux États-Unis mais surtout aller en Scandinavie et en Islande. Aimerait voir une aurore boréale avant de mourir pour partir sur une bonne impression. Aime les thrillers et la poésie. Aime Valérie Lemercier, Emma Bovary et Sheila mais n’a rien contre Christine and the Queens ni contre Catherine Frot, au contraire.

Aime les desserts au café mais ne boit plus trop de café. Aime se déplacer à vélo quand il fait beau. Aime la télévision même s’il s’endort souvent devant. Aime rire et faire rire. Aurait aimé être chroniqueur qui se moque des autres dans une émission. A une formule leucocytaire dans les normes. N’est pour ainsi dire pas poilu et a donc la peau douce. Est plutôt du matin. Aime s’allonger dans un transat sur sa terrasse.

Aime visiter des villes. Aime beaucoup Lisbonne et la Grèce. N’est pas feignant mais aime ne rien faire, de temps en temps. Aime beaucoup les salades de fruits frais. A encore son papa et sa maman. A une numérotation globulaire tout à faire normale. Est capable de passer beaucoup de temps par jour devant son ordinateur portable. Aime bien jouer au Scrabble. N’aime pas les gros billets au-dessus de cinquante euros.

Est souvent bordélique quand il s’agit de ses propres papiers. Est propriétaire de son appartement. A un niveau de cholestérolémie remarquablement bien dosé. Aime les compléments alimentaires et les médecines douces. A déjà pratiqué l’hypnose en tant que patient. Est plutôt du genre hyperactif sauf quand il fait la sieste. Aurait aimé ressembler à Lambert Wilson mais a tout raté, sauf l’âge, qui est le même. Ou à Sean Connery. Et être James Bond.

Ne pratique pas le naturisme mais peut aimer nager nu. Aime les vêtements gris, beiges, noirs, bleus ou roses mais pas les cinq couleurs à la fois. Aime la modération mais est capable de coups d’éclat. Ne parle pas fort. Ne chante pas tout à fait juste à son grand regret. Aime les ânes et les chats. N’aime pas l’injustice mais peut tricher. Aime les tulipes, les renoncules et les capucines. Aime bien danser. Aime aimer ses amis et sa famille.  

Cherche alter ego avec un bon niveau de plaquettes, une clairance calculée de la créatinine inférieure à 91.5 et si possible, capable de faire baisser les transaminases et les Gamma GT.