Ah, comme c’est agaçant, j’ai une chanson dans la tête et je n’arrive pas à me souvenir de ses paroles, ni de son interprète et encore moins de son titre. Je n’ai que l’air qui me trotte dans le crâne depuis ce matin, depuis que je me suis levé et autant la mélodie est jolie qu’elle en devient plus qu’énervante à force de ne pas savoir de quoi il retourne. Peut-être que je pourrais vous en fredonner un bout pour voir si parmi mes nombreux rares lecteurs, il y en aurait un qui saurait m’aider à répondre à cette question existentielle.

Alors voilà, ça fait ça, mais attention, je ne vais pas le faire trop fort car je ne chante pas toujours très juste et je ne voudrais pas casser les oreilles de ceux qui pourraient être dans les parages et m’entendre. Après tout, quand on n’a rien demandé, ça peut vite devenir pénible d’entendre quelqu’un chanter. Pardon, je me racle un peu la gorge car je l’ai sèche (comme une des chaussettes de l’archiduchesse qu’elle a laissé choir du séchoir chez ce cher serge) et je vais vous entonner ce que j’ai dans la tête. Vous êtes prêts ? Alors, j’y vais.

« La la la la, la lala la lalala » ou plutôt, si ça vous parle mieux pour m’aider à trouver de quelle chanson il s’agit, je pense qu’on est plus proche de « ti la la la, ti lala ti lalala » … Non, personne ne voit ? Je chante aussi mal que ça ? Mince alors, je ne pensais pas que c’était à ce point. « Ti la la la, ti lala ti lalala, la la, ti la la, la la la, ti ti la la la la » … Et là, toujours rien non plus ? C’est vraiment dommage que personne n’ait pensé à développer une application pour trouver une musique rien qu’en la fredonnant légèrement. Il n’y a pas un petit génie qui pourrait regarder ça ?