Soldes monstres avant liquidation, tout doit disparaître…

Soldes monstres sur tout un lot de muscles ayant moyennement servi, environ 20 ans sur près de 58. Beaucoup sont en bon état, quelques-uns en très bon état, d’autres ont nettement plus servi et mériteraient un contrôle technique mais dans l’ensemble, ils peuvent tous servir et même plutôt bien servir. Bien sûr, ils ne sont malgré tout pas de la première jeunesse et ne seront jamais comme des muscles tout neufs. Tricheurs et amateurs de produits dopants s’abstenir.

Soldes monstres sur tout un lot de sentiments partagés. Quelques raretés un peu anciennes : des sentiments jamais partagés. Avec certificat de garantie. Quelques-uns sont particulièrement riches et propices à l’inspiration pour l’écriture de poésie. D’autres sont à maintenir à deux mains tant ils sont virulents. Des colères rentrées, des grandes joies mal retenues, des enthousiasmes bridés, nombreux sont ceux qui méritent d’être vécus enfin pleinement. Esprits chagrins s’abstenir.

Soldes monstres sur tout un lot d’heures professionnelles à terminer. Sans intérêt majeur, environ 4 ans et demi de boulot avant la retraite à enlever sur place. Des heures de nuit et des heures supplémentaires sont comprises mais ne seront négociables et négociées qu’une fois effectuées. Le lot est indivisible et ne pourra pas être cédé à quelqu’un de feignant ou de fumiste. Priorité sera donnée aux premières personnes capables de ponctualité. Fonctionnaires s’abstenir.

Soldes monstres avant liquidation, tout doit disparaître avant travaux.