Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
2 septembre 2016

fermeture pour cause administrative

La sentence est tombée brutalement. Le blog sera fermé pendant 5 jours pour cause administrative. En effet, on me reproche des manquements sanitaires graves sous prétexte que j’aurais publié des billets douteux, à l’humour pas frais ou aux idées politiquement incorrectes. Je me suis moqué de Lova Moor à plusieurs reprises (on a cru que je m’étais moqué d’elle mais c’était de l’humour au second degré) et parce que je n’ai aucun respect pour les medias ni pour les vétérans indéboulonnables de la classe politique. J’ai été agressif envers les syndicalistes de tout poil et j’ai blasphémé contre les djihadistes. J’ai méprisé les acteurs de la téléréalité et j’ai craché sur la tombe de certains pas encore morts. Au vu de tout ça, j’ai une interdiction de publier quelque billet que ce soit pendant 5 jours. Cette décision prend acte dès aujourd’hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité