C’est agaçant, hein, quand je ne parle que des grèves, des manifestations et de la CGT, dans mes billets depuis quelques temps ? Hein, que c’est agaçant ?

Ben non. Pas plus que la CGT, qui bloque les dépôts de carburant (on s’en fout, ici à Bordeaux, il n’y a la queue nulle part pour avoir de l’essence.) Pas plus que n’importe quel syndicat du rail qui a voté une grève illimitée et reconductible (je m’en fous, je n’ai plus de train à prendre dans l’immédiat.) Pas plus que n’importe quel syndicat qui a décidé de fermer les centrales nucléaires alors que c’était une promesse de campagne du président Hollande (ah bon, les syndicats n’ont pas le même objectif ? Zut, alors !... encore un point sur lequel on s’est fait avoir, si je comprends bien !...)

Je reconnais que ça peut être agaçant de ne lire que des billets dans lequel le mot CGT est écrit au moins une fois par jour, dans mon blog. Idem pour les mots manifestations et grèves. Ça me rappelle un peu les deux périodes des attentats de Paris. Pendant les jours qui ont suivi, je ne parlais aussi que de ça et je n’avais de cesse de critiquer ou de me moquer des terroristes. Que voulez-vous, quand j’ai un os à ronger, je vais jusqu’au bout. Je suis comme ça, moi. Jusqu’au-boutiste. On ne me changera pas plus qu’on ne changera les membres d’un syndicat dont les initiales sont C,G et T.

Tant pis, personne n’est obligé de le lire, mon blog. Tout comme on n’est pas toujours obligé de subir non plus les discours partisans, limite propagandistes et avec trop d’œillères de ces gens qui ne pensent qu’à faire chier le monde, si on y regarde de plus près. Quand je pense à ces gens qui ne pensent qu’à sauver leurs privilèges... quand je pense à ces revendications catégorielles pour nombre d’entre eux… quand je pense à tout ça, je suis de mauvaise humeur. Et quand je suis de mauvaise humeur, je râle, je ronchonne et je rumine car ça m’agace et ça m’outre.

Alors, est-ce qu’encore aujourd’hui, ça en aura agacé certains pour le peu de lecteurs que vous êtes, que je parle encore et toujours du même sujet ?