J’ai mal à la tête et les punaises me guettent, comment faire dans un cas pareil ?

Oui, j’ai mal à la tête depuis hier matin mais aujourd’hui, c’est carrément le retour de la migraine. Après la migraine, le premier épisode ; après la migraine fait du ski, épisode numéro deux, après la migraine part en croisière, épisode numéro trois et après la migraine de Rochefort, épisode numéro quatre, voici la migraine contre-attaque et je peux vous dire que je ne l’ai pas vu venir, cette emmerdeuse. Alors voilà, comme au mauvais vieux temps, elle s’est installée. J’espère qu’elle ne va pas rester car je n’ai pas très envie de me la trimballer partout.

Du coup, en rentrant du boulot, tout à l’heure, alors que je conduisais en écoutant les informations sur Europe 1, je me disais que rien ne va plus, que les jeux sont faits et pourtant, tout m’était prétexte à ronchonner et à sentir que j’étais de plus en plus de mauvaise humeur. Rien qu’à entendre que la Fédération Française de Foutre-Ball avait été perquisitionnée hier et qu’on ne l’avait appris que ce matin, je me suis dit que comme son nom l’indique, qu’est-ce qu’on s’en foutre ! Y en a marre de chez marre. Ça intéresse qui ?

À côté de ça, on a parlé du cardinal Barbarin qui a osé attoucher des adolescents mais d’après ses responsables, du diocèse de Lyon, ce n’étaient que des rumeurs (sans fondement, peut-être ? En même temps, s’il n’y a pas eu pénétration, c’est forcément sans fondement) et donc, ils n’y avaient pas prêté plus attention que ça. Ben voyons. Imaginons si ça avait été un mec du peuple, sans aucun appui. Passons, sinon, je vais tomber dans la démagogie la plus indécente. Revenons à des choses plus importantes. La manifestation contre la loi El Khomeri ?

J’ai dit qu’on pouvait passer à des choses plus importantes. Là encore, y en a marre, tout le monde critique mais personne n’a émis la réserve que ce n’était encore que pour le privé. Alors, les manifestations ? Je m’en fous. De toute façon, j’ai mal à la tête et les punaises me guettent. Que faire dans un cas pareil ?