Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
5 septembre 2015

répondeur n° 2

Bonjour, vous êtes bien sur le blog de Stéphane, je ne suis toujours pas disponible, pas plus qu’hier mais sans doute plus que demain. Pour l’instant, je conduis encore mais cette fois, c’est vers les Sables d’Olonne. Je serai probablement joignable en soirée mais rien n’est moins sûr car nous devrions dîner chez Renée. Mais là, je dois vraiment faire attention à la route car nous sommes samedi et il y a un peu de monde. Même si ça va, en gros. Merci de me laisser un message dans l’espace « commentaires » avec vos coordonnées et je vous recontacterai. Peut-être. Peut-être pas. Allez savoir. Pardon, un instant…

Oui, président ? Vous pensez qu’on a oublié le chargeur du caméscope ? Pas du tout, il est dans mon sac noir, à l’arrière. Oooups, attention, ça freine devant. Je vais mettre mes feux de détresse, on ne sait jamais.

Merci d’avoir appelé et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Bonnes vacances donc!<br /> <br /> j'attendais l'automne pour me manifester, mes étés étant très occupés<br /> <br /> mais suite à vos originaux messages et invitations.....<br /> <br /> Cela fait un petit moment que je lis vos post, et comme je n'aime pas être que "voyeur" "voyeuse " je viens dire ici que j 'aime beaucoup votre humour - doux - grinçant - décapant - jamais méchant <br /> <br /> Un mélange de tout avec des situations amusantes ou graves, très agréable à lire<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon séjour dans ces paysages superbes<br /> <br /> Photos? j'aimerais bien, c'est vrai que c'est ma passion.<br /> <br /> Je suis une mamie de 70 ans, comment peut - on être très occupée à cet âge? bah! si.:D<br /> <br /> je repasse, l'été passé ,tout en continuant à lire
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité