Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, hier. Une espèce de tourbillon de folie qui s'est emparé de moi et qui m'a fait me prendre pour Claude François alors que franchement... Loin de moi ce genre de désirs-là.

Si je ne l'ai jamais complètement détesté, je ne l'ai jamais vraiment aimé non plus, Cloclo. Je n'ai jamais été fan. Hormis quelques chansons d'ailleurs, ce sont plutôt ces quelques chansons que j'ai pu aimer plus que l'artiste et sa façon de les interpréter.

Plaise à Dieu que je ne me réincarne jamais en Claude François car sincèrement, ça ne me ferait pas plaisir du tout.

Ce que je lui reproche ? De ne pas avoir été une lumière lorsqu'il a pris son dernier bain. D'avoir souvent eu des ampoules dans les mains pour faire croire qu'il pouvait être aussi un travailleur manuel. Et de ne pas être au courant que l'eau est un conducteur d'électricité.

Hormis ça, il y a Francis Cabrel et Alain Chamfort qui sortent un nouvel album. Si ça se trouve tout e le monde s’en fout mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas le dire. Qu'on s'en fout un peu. D’autant que je n’ai jamais su comment était Cloclo au volant de ses voitures. Était-il bon conducteur, au moins ?