Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
28 décembre 2014

grelin grelin

Hier soir, trop fatigué pour me laver les dents normalement, debout, devant le lavabo et face à cet autre qui me mate toujours quand je suis dans la salle de bains, derrière le miroir en coin, je me suis dit : "Et si je ne me les lavais pas ?  Qui s'en rendrait compte ?" L'autre, en face de moi, a levé le pied pour rétorquer derechef : "Moi, je m'en rendrai compte si tu as une haleine de chacal !"

Alors, j'ai trouvé la parade : j'ai mis du dentifrice sur ma brosse à dents, j'ai porté cette dernière à ma bouche mais vraiment, j'étais trop crevé pour faire les mouvements circulo-rotatifs et de haut en bas et de bas en haut, j'avais tellement hâte d'être cinq minutes plus tard, quand tout cela serait fini et oublié et moi, dans mon lit, en position horizontale, loin de tout.

J'ai regardé l'autre, là, en face de moi et j'ai posé mon coude sur la paillasse du lavabo et j'ai commencé à remuer la tête de gauche à droite et de droite à gauche, de haut en bas et de bas en haut, en diagonale et en biais, le tout, de plus en plus vite et ainsi, je ne me suis pas fatigué le poignet.

Le problème, c'est que quand j'ai eu fini, je n'avais pas le bras fatigué mais je ne vous dis pas dans quel état j'avais la tête : ça faisait même un drôle de bruit là-haut, sous mes cheveux, comme si des éléments de mon cerveau s'étaient disloqués et se cognaient contre les parois de ma boîte crânienne. Comme quand on a un cadeau fragile qu'on a fait tomber, dans un emballage fermé et quand on le secoue, vous imaginez le bruit que ça fait.

N'empêche que mon truc, pour le poignet, ça a bien marché car celui-ci est resté en super forme mais ça ne m'a servi à rien puisque je n'ai rien branlé de tout le reste de la soirée vu que je suis allé me coucher illico presto aussitôt après et que je me suis endormi tout aussi vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok mais perdre l'habitude de l'usage du poignet...<br /> <br /> ce peut être dommage
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 271
Archives
C'est écrit
Publicité