Je vous assure que je me sens au top de ma forme, j’ai un peps et un tonus que certains hyperactifs pourraient m’envier tant je les dépasse de plusieurs courtes têtes. Je ne sais pas ce que j’ai mangé ces derniers jours qui me donne une telle vitalité mais on peut dire que je suis prêt pour faire les 400 coups. Ah si, je me souviens, ça doit être la soupe de légumes de l’autre jour, en brique, avec des légumes dits anciens. Je suis sûr que c’est ça. Ça m’a requinqué. Et depuis, je ne me contrôle plus. C’est bien, je ne connaissais ces effets thérapeutiques des soupes du commerce.

Je vous assure que je me sens au top de ma forme, j’ai un peps et un tonus comme jamais. Je ne sais pas ce que j’ai bu à la soirée de samedi dernier mais depuis, j’ai le palpitant qui palpite, je suis dans un état proche de l’excitation absolue au point d’en être presque à son contraire et je me sens capable d’abattre beaucoup de choses en pensée car c’est moins fatigant qu’en vrai. Ah si, je me souviens, ça doit être l’infusion de camomille que j’ai mélangée avec celle de lavande. Ça m’a requinqué. Et depuis, je ne me contrôle plus. Comme quoi, ça marche.

Je vous assure que je me sens au top de ma forme, j’ai un peps et un tonus comme jamais. Je ne sais pas ce qui se passe au fond de moi. J’ai essayé de m’écouter et d’entendre le son de mon corps hier soir au fond de moi mais je n’ai rien entendu que du vide et du cotonneux. Comme si j’avais été avachi tout mon dimanche. Ben oui, je l’avoue, j’ai dû m’avachir un peu. Mais je sais pourquoi, ça vient de la crève que je traîne depuis jeudi et dont le pic a été hier. J’étais limite grabataire mais je me sens mieux aujourd’hui. Juste tout mou du bulbe. C’est déjà un mieux, non ?