Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
17 juillet 2014

émasculé conception

Dans le cadre de mes fiches techniques afin de vous rendre la vie plus facile, aujourd’hui, nous allons aborder quelque chose de spécial, qui n’arrive heureusement pas souvent mais il peut être utile de connaître les gestes qui sauvent. En cas d’émasculation, savez-vous précisément ce qu’il faut faire ?

D’abord, respecter l’ordre chronologique de ce qui suit et surtout, si vous étiez en train de faire de la cuisine devant la télévision, arrêtez immédiatement, il est dangereux de faire deux choses à la fois surtout devant la télé.

Petit un : il faut absolument stopper l’hémorragie pour ne pas salir partout autour de vous. Si vous êtes seul (on ne dit jamais « si vous êtes seule » à une dame lorsqu’on parle d’émasculation), essayez d’être adroit car n’oubliez jamais qu’il est difficile de faire quelque chose les mains pleines quand on est en mode panique.

Petit deux : mettre le pénis ou le morceau de pénis dans un récipient rempli d’eau salée et non pas que dans un seau à glace rempli, on n’est pas en train de prendre l’apéro avec des saucisses cocktail, tout de même, apprenez aussi à vous tenir en société, que diable !

Petit trois : se rendre le plus vite possible à l’hôpital. Le plus proche, bien entendu, cela va de soi, on n’est pas là non plus pour faire du tourisme surtout que s’il est malpoli de montrer des choses ou des gens du doigt, ça l’est encore plus avec un pénis (ou un bout de pénis.)

Petit bout : c’est ce que vous aviez dans les mains lors du point 2.

Voilà, maintenant, vous êtes prêt en cas d’émasculation, messieurs et moi, satisfait d’avoir pu vous apprendre quelque chose, encore une fois, je vais aller manger ma chipolata. Ce soir, c’est barbecue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 280
Archives
C'est écrit
Publicité