Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
4 juin 2014

hors-la-loi

Il m’est déjà arrivé de me moquer de certaines lois américaines. Et des principes de l’Ayatollah Khomeiny. J'ai quelques remords (avec moi, on ne sait jamais si je suis sérieux ou si je plaisante, c’est chiant, non ?) Aujourd'hui, pour faire pénitence, je vais parler de certaines lois françaises et européennes, certaines lois plutôt méconnues pour ne pas dire mal connues.

France : * il est interdit de s'embrasser sur des rails.   * il est interdit d'appeler son cochon Napoléon.

Allemagne : * Un oreiller peut être considéré comme une arme passive.

Danemark : * il est interdit de faire démarrer votre véhicule si quelqu'un se trouve dessous.

Grande-Bretagne : * deux hommes ne peuvent avoir de relations sexuelles si une tierce personne est présente sous le même toit.   * coller un timbre-poste représentant le roi ou la reine à l'envers est considéré comme une trahison.   * il est permis de tuer un Écossais avec un arc et une flèche tous les jours sauf le dimanche.   * il est illégal d'être en état d'ébriété en possession d'une vache.

Suède : * la prostitution est légale mais il est interdit d'user des services d'une prostituée.

Pour l'Allemagne, si je prends un traversin pour dormir, je suis suspect ?

En tout cas, une chose est sûre : il reste beaucoup de chemin pour rattraper les américains. Nul n'est censé ignorer la loi. Dont acte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 329
Archives
C'est écrit
Publicité