Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est écrit
11 mai 2014

rien à dire

Rien à dire. Non, c'est vrai, je vous jure, y a rien à dire. C'est parfait comme ça. Moi, je n'aurais pas fait mieux. Et franchement, je ne dis pas ça pour flatter qui que ce soit mais, vraiment, sans blague, je suis capable d'en faire aussi mais je n'aurais pas pu faire mieux.

C'est vrai que s'il y avait eu à dire quelque chose, je ne me serais pas défilé et je l'aurais dit, en arrondissant les angles pour ne vexer personne mais là, que voulez-vous que je vous dise ? Rien. Justement. Rien à dire. Même pas ça, tiens !

Non, franchement, il est bien, il est beau. Il a bon goût. Il donne envie. Rien à dire, il est top. C'est même mieux que ça, il est super top.  C'est un peu comme la cerise sur le gâteau sauf que là, l'image est presque trop limitée. Parce que s'il y avait quelque chose à dire, c'est justement ça : c'est parfait. C'est même plus que parfait. C'est la citrouille sur le macaron.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est bien dit!
Répondre
C'est écrit
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 199 025
Archives
C'est écrit
Publicité